Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 numero finware

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




numero finware Empty
MessageSujet: numero finware   numero finware EmptySam 7 Avr - 20:00

Bonjout à tous,

Je profite de se post pour féliciter tous ceux qui font vivre ce site. Je suis un lecteur régulier car c'est vraiment le site qui parle le mieux de nos machine.

Me concernant j'ai un 8657E, j'ai lu les post sur comment trouver sa version de finware et j'ai éssayé d' appuyer simultanement pendant 3 seconde ou plus ur DVD REC/OPEN , OPEN/PLAY ou PLAY/REC et bah ....rien, rien ne s'affiche sur l'écran du téléviseur ou sur celui de l'appareil. geek j'en perd mon latin scratch auriez-vous un conseil à me donner...sur la manière d'appuyer sur les boutons, sur je sais pas quoi mais là je crac
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vms
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Matériel : TV 82cm 100Hz, DTH8664
Date d'inscription : 28/11/2006

numero finware Empty
MessageSujet: version firmware sur un DTH86xx...   numero finware EmptyVen 13 Avr - 14:23

Bonjour,
j'ai un DTH8664 et pour connaitre la version il faut appuyer sur DVD/REC et PLAY/PAUSE et non pas comme indique dans plusieurs post DVD/REC et OPEN/CLOSE.

Attention la fonction est à faire sur le lecteur lui-même bien-sûr.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
numero finware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: