Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty
MessageSujet: PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI   PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI EmptyMer 1 Fév - 19:16

Bonjour,

Je suis connecté par l' HDMI, (coût du cable environ 80 € ), entre mon DTH8550 et un LCD THOMSON 82 CM, pour l'image , c'est nickel, par contre pas de son Mad !!!!!

Je comprends pas, je suis obliger de sortir avec du rca et de la brancher sur le LCD.

Est ce qu qq1 a deja rencontré ce genre de difficulté, y a t'il une solution.

Dans l'attente.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
djamel2b
Invité




PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty
MessageSujet: Re: PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI   PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI EmptyLun 6 Fév - 16:47

rafheavy a écrit:
Bonjour,

Je suis connecté par l' HDMI, (coût du cable environ 80 € ), entre mon DTH8550 et un LCD THOMSON 82 CM, pour l'image , c'est nickel, par contre pas de son Mad !!!!!

Je comprends pas, je suis obliger de sortir avec du rca et de la brancher sur le LCD.

Est ce qu qq1 a deja rencontré ce genre de difficulté, y a t'il une solution.

Dans l'attente.
Merci
Moi j'ai connexion HDMI vers mon LCD et connexion optique numérique vers le home cinema... et pas de son Sad sur l'ampli mais du son sur la télé donc ça transite bien par HDMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty
MessageSujet: Re: PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI   PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI EmptyLun 6 Fév - 18:06

Donc soit j'ai un pb de cable ou sortie DVD HDMI .

Fait chier ça !! Crying or Very sad

A moins que ce soit un pb de configu , il faut que je creuse le pb.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty
MessageSujet: Re: PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI   PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI EmptyMer 12 Avr - 18:20

j'ai exactement le meme probleme j'ai un dth 8550E( c celui sans le disque dur), je suis raccorde un hdmi à mon plsma et pas de son lors de la lecture d'un film par contre j'ai du son quand je visionne ce qu'il y a sur le disque (quand je passe par le menu du dth y'a une fenetre qui souvre en haut à gauche qui nous donne les 5 premieres minutes du film).
As tu appelé la helpline pour savoir si c un bug? merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty
MessageSujet: Re: PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI   PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI EmptyMer 12 Avr - 18:21

j'ai exactement le meme probleme j'ai un dth 8550E( c celui sans le disque dur), je suis raccorde un hdmi à mon plsma et pas de son lors de la lecture d'un film par contre j'ai du son quand je visionne ce qu'il y a sur le disque (quand je passe par le menu du dth y'a une fenetre qui souvre en haut à gauche qui nous donne les 5 premieres minutes du film).
As tu appelé la helpline pour savoir si c un bug? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty
MessageSujet: Re: PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI   PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI EmptyJeu 13 Avr - 22:26

Salut les gars,

Pour votre connexion HDMI il faut rajouter la connectique RCA car via le HDMI il n'y a que le son.
Sur mon LCD je suis connecté en HDMI pour depuis mon DTH8550 mais si je ne mets pas de cable RCA depuis le DTH vers le LCD alors je n'ai pas le son.

Si ca peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty
MessageSujet: Re: PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI   PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI EmptyVen 14 Avr - 12:54

Meme constat, mais je ne trouve pas ca normal !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty
MessageSujet: Re: PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI   PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI EmptyVen 14 Avr - 18:38

merci, il faudra dire à thomson que c'est du hdmi pas du dvi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty
MessageSujet: Re: PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI   PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'image en sortie HDMI
» HDMI en entrée et en sortie
» Sortie HDMI sur DTH 8654
» Problème de sortie HDMI sur DTH8550
» Verrouillage paramétrage sortie HDMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: