Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Enregistrement reste In Progress

2 participants
AuteurMessage
jaguar
Porteur de café
Porteur de café

Matériel : DTH 8560

Enregistrement reste In Progress Empty
MessageSujet: Enregistrement reste In Progress   Enregistrement reste In Progress EmptyDim 24 Juin - 12:52

J'enregistre tous les dimanches auto-moto et ce matin l'enregistrement ne s'est pas fait complètement et en plus il apparait "in progress" dans la bibliothèque. Donc impossible de l'effacer !
J'ai lancé un autre enregistement pour voir ce qu'il allait se passer : le nouvel enregistrement est bien in progress dans la bibliothèque et l'ancien (auto-moto) a disparu. J'ai alors arrêté l'enregistrement en cours et suit aller voir la bibliothèque : il a remis le début d'enregistrement d'auto-moto "in progress" et mis l'autre avec la dta et l'heure !

Donc toujours impossible de l'effacer mais n'a pas l'air de perturber le fonctionnement de l'appareil. Avez-vous un remède ?
Revenir en haut Aller en bas
jaguar
Porteur de café
Porteur de café

Matériel : DTH 8560

MessageSujet: Re: Enregistrement reste In Progress   Enregistrement reste In Progress EmptyLun 25 Juin - 20:57

C'est finalement résolu... tout seul !
Pas d'explication.
caillette51
Amateur
Amateur

Matériel : dth 8560 e

MessageSujet: Re: Enregistrement reste In Progress   Enregistrement reste In Progress EmptyDim 16 Sep - 15:20

Ca m'est également arrivé la semaine dernière. J'ai essayé plein de choses, comme toi, et finalement ça a disparu tout seul. Bizarre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrement reste In Progress   Enregistrement reste In Progress Empty

Enregistrement reste In Progress
Page 1 sur 1