Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pbs DTH insolubles: à qui écrire, svp??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pbs DTH insolubles: à qui écrire, svp?? Empty
MessageSujet: pbs DTH insolubles: à qui écrire, svp??   pbs DTH insolubles: à qui écrire, svp?? EmptyJeu 30 Aoû - 16:52

Bonjour à tous.

Je voulais vous poser une petite question très simple:
à qui dois-je écrire pour me plaindre de mon graveur DTH 8550, au SAV du magasin (Darty en l'occurence) où je l'ai acheté ou directement au service consommateur de Thomson??

car en effet, après 2 passages au sav, il se trouve que ce "bidule" présente toujours des défauts comme des blocages intempestifs, des erreurs au niveau du minuteur, etc.

et le pire, c'est que malgré ma demande expresse de ne pas formater mon disque dur, car celui-ci contenait des 10aines d'heure de programmes TV, je l'ai retrouvé avc le disque dur formaté!!!!

j'appelle ça la solution de facilité puisque tous les défauts qu'il présentait avant le sav étaient encore présents après!!

je ne sais plus quoi faire aujourd'hui, j'envisage d'écrire une lettre soit à Darty soit à Thomson, mais pour être sûr de bien viser, je préfère vous poser la question, d'autant que la réponse pourra surement servir à d'autres malheureux possesseurs de dth!

en tout cas, c'est le pire matos que j'ai jamais acheté de ma vie, tous produits confondus!!
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

pbs DTH insolubles: à qui écrire, svp?? Empty
MessageSujet: Re: pbs DTH insolubles: à qui écrire, svp??   pbs DTH insolubles: à qui écrire, svp?? EmptyVen 31 Aoû - 14:17

A mon avis, s'il est encore garanti, faut demander le remboursement
Vu que tu l'as acheté chez Darty, même s'il est plus garanti, faut demander un échange standard.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
pbs DTH insolubles: à qui écrire, svp??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: