Bonjour à tous.
Je voulais vous poser une petite question très simple:
à qui dois-je écrire pour me plaindre de mon graveur DTH 8550, au SAV du magasin (Darty en l'occurence) où je l'ai acheté ou directement au service consommateur de Thomson??
car en effet, après 2 passages au sav, il se trouve que ce "bidule" présente toujours des défauts comme des blocages intempestifs, des erreurs au niveau du minuteur, etc.
et le pire, c'est que malgré ma demande expresse de ne pas formater mon disque dur, car celui-ci contenait des 10aines d'heure de programmes TV, je l'ai retrouvé avc le disque dur formaté!!!!
j'appelle ça la solution de facilité puisque tous les défauts qu'il présentait avant le sav étaient encore présents après!!
je ne sais plus quoi faire aujourd'hui, j'envisage d'écrire une lettre soit à Darty soit à Thomson, mais pour être sûr de bien viser, je préfère vous poser la question, d'autant que la réponse pourra surement servir à d'autres malheureux possesseurs de dth!
en tout cas, c'est le pire matos que j'ai jamais acheté de ma vie, tous produits confondus!!