Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Disparition de l'heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caillette51
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : dth 8560 e
Date d'inscription : 16/09/2007

Disparition de l'heure Empty
MessageSujet: Disparition de l'heure   Disparition de l'heure EmptyDim 16 Sep - 20:42

Bonjour,
aujourd'hui j'ai mis à jour mon dth8560 en le faisant passer de V5.31 à V5.42 Tout s'est bien passé. Super!
En cours d'après midi j'ai fait un enregistrement de canal sat qui a pas mal buggé (ça change de chaine tout seul). Depuis je ne sais pas s'il y a un rapport ou pas (je ne pense pas) l'heure qui normalement est affichée quand le dvd est éteint a disparu. Comment faire pour la faire réapparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Disparition de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'heure   Disparition de l'heure EmptyLun 17 Sep - 9:18

caillette51 a écrit:
Bonjour,
aujourd'hui j'ai mis à jour mon dth8560 en le faisant passer de V5.31 à V5.42 Tout s'est bien passé. Super!
En cours d'après midi j'ai fait un enregistrement de canal sat qui a pas mal buggé (ça change de chaine tout seul). Depuis je ne sais pas s'il y a un rapport ou pas (je ne pense pas) l'heure qui normalement est affichée quand le dvd est éteint a disparu. Comment faire pour la faire réapparaitre?
La perte de l'heure est "normal" apres une mise a jour. Cherche dans les menus d'installation de ton DTH l(ou dans le forum) e paramètre affichage de l'heure. Il est sur ECO apres une mise a jour.
Pour le changement de chaine, ton decodeur Canal Sat doit être sur AV2. Il y'a effectivement un bug, l'enregistrement switch parfois sur la chaine 1 du tuner interne du DTH. Tu trouveras un remède ici :
https://thomsondth.1fr1.net/Bugs-f2/enregistrement-satellite-switche-vers-enregistrement-pr01-t692.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
caillette51
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : dth 8560 e
Date d'inscription : 16/09/2007

Disparition de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'heure   Disparition de l'heure EmptyMar 18 Sep - 14:30

Merci beaucoup c'était tout simple. Il suffisait simplement de ne pas demander à la hotline de thomson qui me conseillait de refaire la maj.

Par contre, pour mon pbe d'enregistrement ce n'est pas le 8650 qui bugge ou pas directement. En fait c'est le décodeur canalsat qui change de chaine tout seul. Je me le suis fait échanger une fois et c'est toujours pareil. Et j'ai également essayé avec un autre 8650.
Je me demande si ça pourrait venir du branchement. Est-ce que ça a de l'importance sur quel appareil les fils sont branchés ou est-ce que le fait que le circuit soit fait suffit? Parce qu'en fait tout marche sauf canalsat qui saute.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Disparition de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'heure   Disparition de l'heure EmptyMar 18 Sep - 15:55

Si ton decodeur change tout seul de chaine, ca ne peut pas venir des branchements.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Disparition de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'heure   Disparition de l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: