Speid29 Amateur
Nombre de messages : 8 Matériel : DTH8654E Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: DTH8654E - Pb de gravure sur dvd Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un gros soucis avec mes gravures sur dvd et dvd Rw. Quand je grave sur un dvd-r, il me demande si je veux le rendre compatible. Je fais la manip pour le rendre compatible mais y'a rien à faire, je ne peux pas le lire sur mon lecteur alors qu'il est compatible avec tous les supports.
Quand je grave sur un dvd+rw, il commence le formatage et après il me dit que le support est peut être sale ou zone non compatible.
En gros, comment faire pour graver mes fichiers sur un dvd et pouvoir les récupérer sur mon pc au format wmv ou mpeg ou divx....
Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: tes problemes de gravure Dim 14 Oct - 11:10 | |
| Bonjour, pour avoir eu le meme souci que toi, il faut graver sur des dvd + r (peut etre tu as un souci avec ton dvd, essaie avec un autre dvd+rw), et la ils sont visibles par ton pc, en tous cas cela a marcher chez moi. au fait t'es du 29? cf ton pseudo Tcho Grasp |
|
Speid29 Amateur
Nombre de messages : 8 Matériel : DTH8654E Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: DTH8654E - Pb de gravure sur dvd Lun 15 Oct - 9:22 | |
| - grasp a écrit:
- Bonjour,
pour avoir eu le meme souci que toi, il faut graver sur des dvd + r (peut etre tu as un souci avec ton dvd, essaie avec un autre dvd+rw), et la ils sont visibles par ton pc, en tous cas cela a marcher chez moi. au fait t'es du 29? cf ton pseudo Tcho Grasp Salut, merci pour ta réponse, je vais essayer des ce soir. Pour le 29, je passe beaucoup de temps du coté de Carhaix car ma grand mère habite toujours là bas. Pas breton dans le sang mais dans la manière de vivre OUI !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DTH8654E - Pb de gravure sur dvd | |
| |
|