Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Masteriser/Ghoster DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Masteriser/Ghoster DD Empty
MessageSujet: Masteriser/Ghoster DD   Masteriser/Ghoster DD EmptyDim 23 Sep - 21:20

Hello,

je compte changer prochainement mon DD (160 Go -> 320 Go). J'ai vu qu'il fallait formater le DD en NTFS mais est-il possible de copier le contenu de l'ancien DD vers le nouveau (genre faire un Ghost ancien DD -> nouveau DD) ???

Ca m'éviterait d'avoir à copier tout le contenu de mon ancien DD sur DVD affraid

a++
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Masteriser/Ghoster DD Empty
MessageSujet: Re: Masteriser/Ghoster DD   Masteriser/Ghoster DD EmptyLun 24 Sep - 9:26

Comme tu dois le demonter, tu peux tjrs essayer de faire une image ghost sur un PC et de la restituer sur ton nouveau HD....
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
JanJan
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Matériel : DTH 8540 (upradé à 160 Go) / Sony KDL-40S3000 / Orange TV
Date d'inscription : 16/12/2006

Masteriser/Ghoster DD Empty
MessageSujet: Re: Masteriser/Ghoster DD   Masteriser/Ghoster DD EmptyMar 2 Oct - 15:11

Ca va pas etre facile !!

Le disque du graveur est au format UDS, format non reconnu nativement par Windows XP. Mes recherches sur le net m'ont conduit a un site russe mais j'ai pas capté grand chose !!!!


Il faudra effectivement formater ton nouveau disque dur au format NTFS, mais cela permettra juste d'initialiser le disque, car il sera reformaté au redemarrage du graveur et en UDS ....

Donc pour le Ghost : bon courage et si tu trouves la solution, n'oublie pas de nous en faire profiter !!

JanJan

https://thomsondth.1fr1.net/General-avis-questions-FAQ-Trucs-et-astuces-f1/GUIDE-Changement-Upgrade-de-disque-dur-dans-un-DTH8540-t1104.htm
Revenir en haut Aller en bas
chiso
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Matériel : DTH 8654
Date d'inscription : 22/10/2007

Masteriser/Ghoster DD Empty
MessageSujet: Re: Masteriser/Ghoster DD   Masteriser/Ghoster DD EmptyLun 22 Oct - 18:33

Bonjour,
J'ai copié le 160 G0 du DTH 8654 (où il ne me restait plus que 9 minutes d'enregistrement) sur un 320 G0.
Une fois mon 320 Go installé il me reste ....... 9 minutes d'enregistrement, le Ghost a bien fonctionné mais les données afférentes au temps d'enregistrement restant sont sur un fichier du DD....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Masteriser/Ghoster DD Empty
MessageSujet: Re: Masteriser/Ghoster DD   Masteriser/Ghoster DD EmptyMar 23 Oct - 10:31

Ou peut etre que Ghost a creer une partition de 160 Go, comme sur le disque initial...
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
JanJan
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Matériel : DTH 8540 (upradé à 160 Go) / Sony KDL-40S3000 / Orange TV
Date d'inscription : 16/12/2006

Masteriser/Ghoster DD Empty
MessageSujet: Re: Masteriser/Ghoster DD   Masteriser/Ghoster DD EmptyVen 26 Oct - 18:45

Et pour info, comment as-tu fait le ghost de ton DD ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chiso
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Matériel : DTH 8654
Date d'inscription : 22/10/2007

Masteriser/Ghoster DD Empty
MessageSujet: Re: Masteriser/Ghoster DD   Masteriser/Ghoster DD EmptySam 27 Oct - 10:57

De mémoire je crois:
Bouton droit sur poste de travail/ gérer/gestion des disques.
Là tu vois ton disque, bouton droit: initialiser (cela ne change rien si tu le remets dans le thomson).
Ensuite tu peux le ghoster avec paragon drive backup (ou autre).
Malheureusement il est reconnu à la taille du disque initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masteriser/Ghoster DD Empty
MessageSujet: Re: Masteriser/Ghoster DD   Masteriser/Ghoster DD EmptyDim 28 Oct - 22:48

c'est bon a savoir le coup du "initialiser" Wink (trop tard pour moi, mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois...)

Pour ghost je pense aussi que l'image reprend les 160 Go du HDD initial. Ce qui me semble étrange c'est que si le HDD a une + grande capacité, ghost formate en principe l'espace restant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masteriser/Ghoster DD Empty
MessageSujet: Re: Masteriser/Ghoster DD   Masteriser/Ghoster DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masteriser/Ghoster DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: