Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 code decodeur Canalsat pour Thomson DTH 8654E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




code decodeur Canalsat pour Thomson DTH 8654E Empty
MessageSujet: code decodeur Canalsat pour Thomson DTH 8654E   code decodeur Canalsat pour Thomson DTH 8654E EmptyLun 15 Oct - 16:46

Very Happy Bonjour a tous,

J'ai acquis il y a qqes jours le Graveur DVD Thomson DTH 8654E ! Premier reproche ! la doc est super legere ! cote install c'est un peu juste !! Comment trouver le code du decodeur Canalsat pour la Glink ?? le code 20 ...ou 50 ne fonctionne pas !
j'aimerais bien que les pub enregistrées ... en live puisse etre zappées pour ne pas les enregistrer sur le dvd .... comment faire ??

Comment savoir le firmware sur mon Graveur ??

merci de vos réponses ... éventuelles !!

Sepp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code decodeur Canalsat pour Thomson DTH 8654E Empty
MessageSujet: je me reponds .... puisque j'ai trouvé ....   code decodeur Canalsat pour Thomson DTH 8654E EmptyMar 23 Oct - 14:31

le code canalsat sur le Graveur DVD DTH 8654E est le 4, il suffit de le rentrer a l'aide de la telecommande ... et la ça fonctionne !!

quand au firmware, j'ai pris contact avec le SAV thomson par mail performant il m'ont repondu dans l'heure avec la manip et le patch pour mettre a jour mon firmware ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
code decodeur Canalsat pour Thomson DTH 8654E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour TPS
» Code cable G-Link + Décodeur
» Code g-link pour décodeur ADSL
» quel code DTH8550 pour décodeur ?
» Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt intégré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: