Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff67
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DTH8650E
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle..... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle.....   Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle..... EmptyDim 4 Nov - 16:02

Hello

J'ai acheté la semaine dernière un DTH 8650E, le vendeur me l'a conseillé et était en stock, donc je le prend. Auparavant, j'enregistrais toujours via un PC puis je gravais, seulement parfois l'image saute, ou je passais par le disque dur de la Freebox (prb toute les chaines ne peuvent être copiés). Mais j'ai décidé de changer pour un truc SIMPLE. Donc, voilà le DTH...

Et puis là, que dire... bloqué sur Hello. Après avoir parcouru ce forum, je vois qu'il faut le debloquer manuellement car le DTH croit un CD ou DVD est resté coincé (j'ai jamais trouvé cette fente et ce loquet !!!), mais j'ai trouvé un autre truc, il suffit tout simplement de le retourner et un peu tapoter dessus (peut etre juste le fait de retourner suffit) !!!!!!!

J'enregistre 2 extraits de quelque secondes, à part qu'au début, il marque toujours signal insuffissant. Je tarde pas à enregistrer un film en entier, et je l'exporte (quelque saccade au début) vers un DVD vierge. Et je teste : le film est devenu noir et blanc et moi je suis devenu jaune !!!! Qu'à cela ne tienne je me presse de prendre le DVD pour le mettre dans le PC. Aucun logiciel (Wmp, winamp,windvd..) n'a réussi à le lire. Seulement un fond avec écrit thomson et le début du film pendant 3 secondes.

Bon, je fais évoluer mon firmware. Je veux regraver mon film, et là la place sur le DVD vierge est insuffisant (taille 0) !?!?!?! J'essaye de graver les 2 extraits. Après une heure où il n'a pas dépassé 0% pour mes extrait de 30 seocndes au maximum. Je l'étéint, je formate le dur.

Cette semaine je vais refaire un test, mais quelque soit l'issue, je pense que je vais le revendre. Etant developpeur de logiciel je sais que les bug sont presque inévitable, mais là, comment dire, pour rester poli, il fait exploser la table des High-Score !

Figurez-vous que je viens d'enregistrer un film sur magnétoscope, un bouton REC, un bouton STOP, et l'affaire dans sur la bande.

Ce qui me rassure en parcourant ce forum, c'est que je ne suis pas le seul à me faire avoir par ce truc de m.....

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle..... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle.....   Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle..... EmptySam 10 Nov - 22:57

Franchement... Si tu veux une réponse simple : achète l'original. Ca te coutera pas trop cher et tu passeras moins de temps à faire des conversions.

Sur Cdiscount ou Rue du commerce, t'as plein de supers films à 1 €/2 €. Je comprends pas l'intérêt de perdre du temps à télécharger un film, le convertir, le graver...
En plus, après, il te reste plein de temps pour autre chose (aller au restau, au théâtre, participer à une asso, faire du sport, bref... Vivre quoi;). Wink

Mais ce n'est qu'un conseil... Tu peux continuer à pirater les films et passer du temps à corriger des problèmes de conversions...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff67
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DTH8650E
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle..... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle.....   Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle..... EmptyDim 11 Nov - 15:46

Tu n'y es pas du tout. Tout ce que je veux c'est graver les films qui passe à la TV et non récupérer du net (plus simple de telecharger et graver directement sur le PC, non ?).
A une époque reculé, on utilisait un magnétoscope, le VHS n'offre qu'une faible résolution. Abonné à un bouquet numérique, je veux garde cette qualité, donc tout simplement j'enregistre sur DVD en 720X576. Avant j'avais un ordi dédié à cela, même s'il me donnait satisfaction, je voulais avoir quelque chose de TRES SIMPLE, d'où l'achat d'un graveur de salon.
Evidemment je pourrais acheter un film en original au lieu de le copier à la TV, certes, mais ces films ne sont pas disponible en France, voire parfois même pas en d'autre pays (même en VHS).
Alors j'ai pris ce ... Thomson. J'ai upgradé le firmware, on va dire que ca va legerement mieux, mais j'ai trouvé d'autre bug (du genre quand on ferme le tiroir, et s'ouvre de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle..... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle.....   Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: