Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Plus de son en provenance du DVD

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Plus de son en provenance du DVD Empty
MessageSujet: Plus de son en provenance du DVD   Plus de son en provenance du DVD EmptyLun 31 Déc - 21:22

Bonjour a tous,

je ne sais pas is je suis dans la bonne section car je ne sais pas si mon pb vient d'un cablage raté ou d'un parametrage raté aussi.

donc le soucis est le suivant :

Je dispose d'un 8550E et lorsque je regarde une emission enregistrée , j'ai le son ET l'image, mais quand je regarde a partir d'un DVD, je n'ai que l'image ...

rien a faire pour avoir le son ...

et comme je suis une quiche en cablage et comprehension de probleme audio/video, je suis incapable de m'en depetrer.
- le 8550 est relié en HDMI avec mon plasma,
- le 8550 est relié par peritel a mon decodeur noos
- le decodeur noos est relié par peritel a mon ecran

le fait de n'avoir pas de son vient plutot de la source (le 8550) ou de l'ecran plasma ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Plus de son en provenance du DVD   Plus de son en provenance du DVD EmptyMar 1 Jan - 12:04

Controle les parametres du son du DTH (DTS,...)
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de son en provenance du DVD   Plus de son en provenance du DVD EmptyVen 29 Fév - 18:36

bonjour ,
jai le méme probléme que abdrx avec mon DTH 8654 ,que voulez vous dire par Controle les parametres du son du DTH (DTS,...)??
merci
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch

Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525

MessageSujet: Re: Plus de son en provenance du DVD   Plus de son en provenance du DVD EmptySam 1 Mar - 14:01

Le DTH (en tout cas le 8657) propose de n'utiliser que la stéréo ou d'utiliser aussi les formats de son qu'il ne peut pas décoder : les multicanaux : DTS et DOLBY DIGITAL.
Le plus souvent les DVD utilisent ce type de son.
Si ces fonctions sont activées et qu'aucun appareil ne les décode (généralement un ampli home cinema) il n'y a pas de son.

Donc il faut contrôler dans les menus du DTH le type de son qu'il utilise. Si tu n'a pas d'appareil qui décode le Dolby digital et/ou le DTS, il faut lui dire de ne conserver que la stéréo. Il convertira alors le dolby en stéréo (il ne peut rien faire avec le DTS).
lmnca
Amateur
Amateur

Matériel : DTH8664

MessageSujet: Re: Plus de son en provenance du DVD   Plus de son en provenance du DVD EmptyMar 9 Déc - 19:34

Meme probleme avec un DTH-8664 causant avec une dalle LCD Toshiba 42Z3030D par le connecteur HDMI. La solution proposee fonctionne parfaitement !

Notez aussi que j'ai du desactiver les fonctions lip-sync et autres dans les options HDMI du televiseur sous peine de ne pas non-plus avoir d'image sauf en mode lecture DVD. Apparemment, le signal hdmi delivre par le DTH en mode TV ne supporte pas ces options.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de son en provenance du DVD   Plus de son en provenance du DVD Empty

Plus de son en provenance du DVD
Page 1 sur 1