Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerogoki
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Matériel : DTH 8650
Date d'inscription : 21/06/2007

DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd Empty
MessageSujet: DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd   DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd EmptyMar 29 Avr - 4:57

Salut, j'ai un DTH 8650 et je voudrai savoir si vous avez des problèmes pour naviguer dans vos enregistrements quand ils sont assez longs.

J'ai enregistré sur le hdd en qualité maximale 2 vhs qui durent environ 6 heures chacunes et ça s'est plutôt bien passé. Je peux les visionner normalement mais lorsque que je rentre directement un temps pour voir une séquence sans me taper l'intégralité de la vidéo, ça bloque quelques secondes et reprend au même endroit ou bien ça bloque et revient au menu de selection des titres. Idem si je fais avance rapide et remets la lecture et pareil si j'essaie de sauter de chapitre en chapitre.

Est ce un défaut ou bien je m'y prends mal?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd   DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd EmptyDim 4 Mai - 11:01

Je n'ai jamais essayé d'enregistrer un programme de 6H... Je ne peux pas te dire si c'est normal. Désolé.

Mais il est possible que la durée du programme ait conduit à dépasser les limites prévues par Thomson.
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Matériel : DTH 8650
Date d'inscription : 21/06/2007

DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd   DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd EmptyLun 12 Mai - 14:02

Salut et merci pour la réponse.

En effet 6 heures d'enregistrement ce n'est pas courant, si quelqu'un a une idée ou bien a déjà expérimenté ce cas, son avis m'interresse.

Pour l'instant je crois que je vais être obligé de lire la vidéo normalement pendant 3 heures et voir si je peux la diviser.

Si quelqu'un sait s'il y a des limitations à ce niveau, je prends.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd   DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd EmptyLun 12 Mai - 20:43

Peut etre tout simplement qu'il faut une taille minimum sur le disque dur pour pouvoir diviser
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Zerogoki
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Matériel : DTH 8650
Date d'inscription : 21/06/2007

DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd   DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd EmptyMer 14 Mai - 0:48

Alro a écrit:
Peut etre tout simplement qu'il faut une taille minimum sur le disque dur pour pouvoir diviser

Salut, il y a certainement une limite après laquelle le matos bug, mais je ne la connais pas. J'ai déjà enregistré des opéras ou des films de 3 heures sans problème mais là je crois que pour plus de 6 heures, il abandonne.

C'est d'autant plus rageant que je suis sûr qu'une mise à jour de rien du tout pourrait tout régler. Dommage que Thomson nous ait abandonné et qu'il n'y ait pas de bios maison fait par des amateurs.

Cela dit si quelqu'un a déjà expérimenté ce souci et a des solutions, ça m'interresse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd   DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH 8650: IL EST FOU CE TRUC !
» 8650
» Perte de la date sur DTH 8650
» Infos DTH 8650 ???
» DTH 8650 petites questions ... Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: