Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[b]Reboots répétitifs[/b]

2 participants
AuteurMessage
sympatico75
Amateur
Amateur

Matériel : DTH 8550E

[b]Reboots répétitifs[/b] Empty
MessageSujet: [b]Reboots répétitifs[/b]   [b]Reboots répétitifs[/b] EmptyDim 14 Sep - 14:33

Bonjour à tous,
Mon lecteur Thomson DVD DTH 8550E fonctionne correctement, le seul souci que j'ai depuis que je l'ai acheté il y a presque 2 ans maintenant c'est qu'il se met en marche tous les jours à 8h00 de matin, ensuite il se remet en veille normalement.
Mais depuis quelques jours, il reboot sans arrêt, il se met en veille ensuite il s'éteint et ainsi de suite.
Quelqu'un aurait une idée de quoi il pourrait s'agir? Quelqu'un a déjà eu ce désagrément?
Merci d'avance
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
olivier60
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [b]Reboots répétitifs[/b]   [b]Reboots répétitifs[/b] EmptyDim 14 Sep - 15:55

Bonjour
Ca doit être le naviclick qui se met à jour,il faut aller voir dans les réglages,il y a une option pour une mise à jour tous les jours à 8h
sympatico75
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [b]Reboots répétitifs[/b]   [b]Reboots répétitifs[/b] EmptyDim 14 Sep - 16:39

Merci pour ta réponse,
Le souci ce n'est pas la mise en marche matinale de 8h00, c'est les reboots successifs depuis quelques jours.
Merci
sympatico75
Amateur
Amateur

MessageSujet: Naviclick   [b]Reboots répétitifs[/b] EmptyLun 15 Sep - 8:12

Bonjour,
Quand je choisis le menu Naviclick rien ne se passe, il m'affiche le message suivant: "Recherche de la page Naviclick...Veuillez patienter..." ensuite rien, il reste sur ce message tout le temps!!!!
Aurais-tu une idée sur le sujet?
Merci et bonne journée
olivier60
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [b]Reboots répétitifs[/b]   [b]Reboots répétitifs[/b] EmptyLun 15 Sep - 9:25

Salut

Je ne sais pas si ça va t'aider mais regardes ici : https://thomsondth.1fr1.net/search.forum?search_keywords=naviclick&show_results=topics

Apparemment il y a eu des soucis avec le naviclick,pour ma part,je n'ai pas essayé depuis un moment mais je vais jeter un oeil cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Reboots répétitifs[/b]   [b]Reboots répétitifs[/b] Empty

[b]Reboots répétitifs[/b]
Page 1 sur 1