| Sondage sautes d'images | |
|
|
Avez-vous des sautes d'images ou des arrêts sur image | oui | | 77% | [ 20 ] | non | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fxbis Réalisateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nord Matériel : THOMSON DTH 8550 E Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Sondage sautes d'images Mar 14 Fév - 0:36 | |
| sondage pour savoir si tous les lecteurs ont des sautes d'images | |
|
| |
freemanjazz Réalisateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Mar 14 Fév - 1:30 | |
| Oui.. Hélas de manières aléatoire.. Exemple : samedi soir je regarde un programme de la TNT, via le DTH en mode "Time Shift" Decalage - 24 minutes... Tout vas bien - et brutalement, l'image se fige, mais le son continue.... Une pression sur la télécommande - avance rapide - et je retrouve mon image et son schyncrone..... Coupures et sauts de son, rares et aléatoire en lecture depuis le HDD... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Mar 14 Fév - 13:02 | |
| Meme constat , meme galère !!!!!!! |
|
| |
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Mar 14 Fév - 14:17 | |
| Je n'ai pa encore beaucoup de recul mais rien de tout cela. Pourvu que cela dure | |
|
| |
Owen Invité
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Ven 24 Fév - 16:10 | |
| Au bout d'un gros mois d'utilisation (non intensive) quelques sautes d'images très brèves constatées lors des lectures d'eregistrement sur le DD mais qui je pense correspondent à une "action" simultanée du DTH. Par exemple je regarde un programme enregistré lorsdque se termine un autre enregistrement en cours. Les sautes d'image semblent coïncider.
Par ailleurs, parfois des sautes d'images + importantes lorsque je regarde un programme via "regarger TV" mais qui disparaissent rapidement.
Globalement, je peux dire que je suis plutôt épargné. Précision concernant mon équipement : - DTH8550 (firmware non maj : pas trouvé le temps, je pense le faire ce w-e) - TV Pana 4/3 - Démodulateur Triax - Pas de décodeur TNT je n'ai pas de décode |
|
| |
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Sam 25 Fév - 19:30 | |
| Bjr Owen, j'ai aussi un démodulateur Triax DVB 200 (numérique+analogique). As-tu réussi à piloter le tiens via la commande du DTH ? | |
|
| |
Owen Invité
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Dim 26 Fév - 0:07 | |
| Non pas encore essayé mais tu as raison c'est à voir. Le mien est un ODE 100 S analogique. Je vais essayer et te tiendrai au courant (dans un autre topic parce que là on est un peu hors sujet avec nos Triax...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sondage Sam 25 Mar - 15:34 | |
| Bonjour
C'est bizarre, je ne peux pas voter alors que je ne l'ai pas encore fait. Donc, je sors de l'isoloire et j'annonce mon vote...
Pas de problème de sautes d'images
Boutchise |
|
| |
tazman78 Amateur
Nombre de messages : 2 Matériel : DTH8550E Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Sam 1 Juil - 17:58 | |
| bonjour, j'ai un DTH8550E depuis décembre 2005 et j'ai constaté le même problème de sautes d'images "firmware V5.06" | |
|
| |
floflo21 Invité
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Sam 1 Juil - 18:39 | |
| Passe à la version 5.31 et ton problème sera réglé. |
|
| |
jicet Invité
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Lun 3 Juil - 17:18 | |
| bonjour,moi aussi j'ai des problemes de saut d'images,pourtant j'ai désactivé le chapitrage. |
|
| |
viper90 Amateur
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Sam 29 Juil - 20:00 | |
| rare problème de saute d'images :
-des fois en live il y a des saute d'images suite à des manipulations intensives dans les menus:suffit de mettre le dth en veille et le rallumez aussi tôt et plus de problèmes -autrement en timeshifting ça peut arriver mais quand j'ai laisser un programme du direct en pause pendant plus de dix minutes!!
Mais en general je n'ai pas de soucis de saute d'image | |
|
| |
didd Invité
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Mar 1 Aoû - 0:57 | |
| j'ai la 5.31 et j'ai de nouveau des Pb de saccades en lecture (Insuportables !). J'ai l'impression que ça vient quand le DD est bien rempli. |
|
| |
Z-MAX Amateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes Matériel : Thomson DTH-8560E Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Mar 1 Aoû - 6:55 | |
| Bonjour, j'ai reçu mon DTH-8560E neuf, il y a 2 jours (firmware 5.31),j'ai testé un DVD en HDMI qualité image au top,mais j'ai eu énormément de problème de saccade pourtant avec le disque HDD vierge,je l'ai arrêté au bout de 20 min.,puis j'ai réessayé hier soir,le même DVD, j'en ai eu moins par contre en Dvix aucun soucis,le film passe nickel...C'est bizzare J'en profite au passage pour demander à une âme charitable de m'envoyer la doc de 70p. en français car je comprend pas le suédois ou le hollandais. Voici mon mail : beou191@free.fr[url] Merci pour votre réponse[/url] | |
|
| |
fxbis Réalisateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nord Matériel : THOMSON DTH 8550 E Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images Mer 2 Aoû - 16:45 | |
| - didd a écrit:
- j'ai la 5.31 et j'ai de nouveau des Pb de saccades en lecture (Insuportables !). J'ai l'impression que ça vient quand le DD est bien rempli.
Je n'ai plus de sautes d'images depuis la 5.31. Pourtant mon HD est presque plein (je dois le nettoyer chaque jour !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sautes d'images | |
| |
|
| |
| Sondage sautes d'images | |
|