Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 HD dth 8654

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Matériel : dth 8654
Date d'inscription : 30/11/2009

HD dth 8654 Empty
MessageSujet: HD dth 8654   HD dth 8654 EmptyLun 30 Nov - 19:36

je voudrai savoir comment fait-on pour formater le disque dur du dth 8654 depuis l'appareil lui même.
je pense avoir des fichiers fantômes qui prennent de la place sur le disque dur pour rien.

Autre chose c'est quoi la manip pour savoir la version en cours.

j'ai trouvé une raison si on a pas de son sur le hdmi . en effet , si tu envoie le son sur la sortie numérique audio, il ne va pas en parallèle sur le hdmi.

pour avoir du son sur le hdmi , il suffit de retirer les sons dts, dolby,mpeg sur la sortie numérique audio.
Revenir en haut Aller en bas
ybou
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 9
Matériel : DTH 8654E et LCD 27LB130S5
Date d'inscription : 13/01/2007

HD dth 8654 Empty
MessageSujet: Re: HD dth 8654   HD dth 8654 EmptyLun 30 Nov - 21:47

Bonsoir,
j'ai écrit récemment sur ce forum concernant le son ne passant pas par la liaison HDMI. Le problème est selon les versions d'appareil, le premier référencé ci-dessous.
Voici ma dernière réponse :

j'ai cet appareil depuis octobre 2005 et j'ai un problème depuis (non bloquant) pas de son en HDMI. J'ai réussi à trouver deux références de correctifs officiels THOMSON 2006-07 et 2006-10. Le premier semble consister en le remplacement d'un composant (M24C02-WMN6TP en soft EU_V2) et je vais laisser tomber car je passe par des cables RCA. Par contre, le deuxième bug (mauvaise qualité de l'image), se résoud par une mise à jour du soft (version SW1.43) que je ne trouve plus évidemment puisque plus de support Thomson même sur le site SUPPORTAUDIOVIDEO.EU. Quelqu'un parmi vous pourrait-il me fournir ce correctif (mode d'emploi, fichier .BIN etc...) SVP ?
Voir descriptifs ici : http://www.sendspace.com/file/6mn9s9 et http://www.sendspace.com/file/2vef3b.
Cordialement. Yves
Revenir en haut Aller en bas
 
HD dth 8654
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dth 8654
» formatge dth 8654
» DTH 8654
» des infos sur le 8654E?
» DTH 8654 / MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: