Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

l'histoire de mon DTH8540

AuteurMessage
gege19
Amateur
Amateur

Matériel : graveur DTH8540E + Thomson scenium 107cm

l'histoire de mon DTH8540 Empty
MessageSujet: l'histoire de mon DTH8540   l'histoire de mon DTH8540 EmptyMar 29 Déc - 21:50

Bonjour,
Tout a commencé par l'arret automatique du DTH, ensuite l'impossibilité de l'arreter manuellement. Apres il s'est mis sur HELLO, j'ai réussi a le relancer en faisant un off/on secteur. Cela a fonctionner pendant plusieurs jours sans ne rien toucher je me suis dit que l'on aller en rester là. Mais coupure de courant et là l'affichage a commencer à clignoter sur HELLO, s'affaiblir et puis plus rien!!!
Et depuis je n'arrive plus a le relancer.
Si cela vous ai déjà arrivé merci de me donner le tuyau de redémarrage. J'ai peur d'avoir des pieces détachées à revendre, ce qui est dommage c'est que j'en était content de la machine
A bientot sur le web
Revenir en haut Aller en bas
gege19
Amateur
Amateur

Matériel : graveur DTH8540E + Thomson scenium 107cm

l'histoire de mon DTH8540 Empty
MessageSujet: ce n'est pas la fin de l'histoire   l'histoire de mon DTH8540 EmptyJeu 18 Fév - 18:04

Comme quoi rien n'est jamais tout à fait fini.
En désespoir de cause j'ai porté mon DTH chez un réparateur qui m'a réparé l'alimentation et maintenant j'ai retrouver un materiel en bon état pour 60€.
Hè oui il existe encore des artisans qui ne remplacent pas systématiquement les cartes.
S'il y a des personnes interessées, vous pouvez me contacter pour avoir les coordonnées de cet homme de l'art.
Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de mon DTH8540
Page 1 sur 1