| Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX |
|
| impossiblité d'enregistrer | |
| | Auteur | Message |
---|
andre974 Amateur
Nombre de messages : 3 Matériel : dth 8550e Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: impossiblité d'enregistrer Lun 8 Nov - 9:05 | |
| bonjour, j'ai un DTH 8550E, et depuis qq jours il refuse tout enregistrement, il y a de la place sur le DD et le message suivant apparait:ces données ne peuvent etres copiées à cause d'une restriction imposées par le detenteur des droits d'auteur. je precise que cela concernait des emissions tele et que je suis avec canal+reunion( seulement une parabole). je n'ai jamais fait de maj car a chaque fois les liens trouvés n'on pas fonctionné. entre autre les enregistrements programmés se modifient tout seul pour enregistrer seulement 1 minute. avez vous des solutions, merci. | |
| | | Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: impossiblité d'enregistrer Lun 6 Déc - 19:56 | |
| Bonjour à toi l'ami, des Îles (La Réunion si je ne m'abuse?) Tu dis ne jamais avoir fait de mise à jour Si tu veux, moi, je peux te les fournir, regarde sur quelle mise à jour tu es en ce moment par les touches "REC" et "PLAY" en même temps sur l'appareil et non pas sur la télécommande. Ensuite, envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrais la version la plus performante à ce jour qui est la V5.39 qui règlera peut-être ton souci... A ta disposition | |
| | | andre974 Amateur
Nombre de messages : 3 Matériel : dth 8550e Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: probleme d'enregistrement Lun 6 Déc - 20:24 | |
| tout a fait , je réside sur l'ile de la Reunion où il fait bon vivre, 30 la journée, 25 dans l'eau.... et ce p......de DTH qui veut rien savoir, j'ai réussi a mettre la V5.39, nada j'ai reformaté, nada, cherché s'il y avait une pile dans l'appareil pour effacer la mémoire, nada, il veut bien enregistrer seulement quand le cable AV2 direct canal est débranché, mais 2 heure d'écran bleu c'est lassant, j'ai changé les câbles et le décodeur mais rien , toujours ce message de restriction. je suis ouvert à toute proposition.....en attendant j'ai loué le PVR de Canal et c'est pas mal. | |
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: impossiblité d'enregistrer Lun 6 Déc - 21:15 | |
| Andre re, Je suis parfaitement incompétent pour te venir en aide, que veux-tu, je fais avec mes faibles moyens... As-tu essayé de parcourir le forum pour voir si d'autres personnes rencontrent ce phénomène? Je te souhaite de trouver une solution En attendant profite de la chaleur , pendant que nous nous caillons sur IDF @++ | |
| | | Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: impossiblité d'enregistrer Mer 8 Déc - 13:11 | |
| Malheureusement pour toi, c'est une protection sur certaine émission. On dit merci à canal + pour ça Il existe dans le commerce une prise péritel (je crois) qui permet de faire sauter cette protection. | |
| Sujet: Re: impossiblité d'enregistrer Jeu 9 Déc - 0:18 | |
| - Alro a écrit:
- Malheureusement pour toi, c'est une protection sur certaine émission. On dit merci à canal + pour ça
Il existe dans le commerce une prise péritel (je crois) qui permet de faire sauter cette protection. Alro est toujours là, comme je le notais dans le post de "Bienvenue sur le Forum" Je ne connaissais pas ce genre de prise Péritel Merci à toi, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui @++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossiblité d'enregistrer | |
| |
| | | | impossiblité d'enregistrer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|