Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 impossiblité d'enregistrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre974
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : dth 8550e
Date d'inscription : 08/11/2010

impossiblité d'enregistrer Empty
MessageSujet: impossiblité d'enregistrer   impossiblité d'enregistrer EmptyLun 8 Nov - 9:05

bonjour, j'ai un DTH 8550E, et depuis qq jours il refuse tout enregistrement, il y a de la place sur le DD et le message suivant apparait:ces données ne peuvent etres copiées à cause d'une restriction imposées par le detenteur des droits d'auteur.
je precise que cela concernait des emissions tele et que je suis avec canal+reunion( seulement une parabole).
je n'ai jamais fait de maj car a chaque fois les liens trouvés n'on pas fonctionné.
entre autre les enregistrements programmés se modifient tout seul pour enregistrer seulement 1 minute.
avez vous des solutions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

impossiblité d'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: impossiblité d'enregistrer   impossiblité d'enregistrer EmptyLun 6 Déc - 19:56

Bonjour à toi l'ami, des Îles (La Réunion si je ne m'abuse?) cheers

Tu dis ne jamais avoir fait de mise à jour scratch
Si tu veux, moi, je peux te les fournir, regarde sur quelle mise à jour tu es en ce moment par les touches "REC" et "PLAY" en même temps sur l'appareil et non pas sur la télécommande. bom
Ensuite, envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrais la version la plus performante à ce jour qui est la V5.39 qui règlera peut-être ton souci... Basketball
A ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
andre974
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : dth 8550e
Date d'inscription : 08/11/2010

impossiblité d'enregistrer Empty
MessageSujet: probleme d'enregistrement   impossiblité d'enregistrer EmptyLun 6 Déc - 20:24

tout a fait , je réside sur l'ile de la Reunion où il fait bon vivre, 30 la journée, 25 dans l'eau.... et ce p......de DTH qui veut rien savoir, j'ai réussi a mettre la V5.39, nada j'ai reformaté, nada, cherché s'il y avait une pile dans l'appareil pour effacer la mémoire, nada, il veut bien enregistrer seulement quand le cable AV2 direct canal est débranché, mais 2 heure d'écran bleu c'est lassant, j'ai changé les câbles et le décodeur mais rien , toujours ce message de restriction.
je suis ouvert à toute proposition.....en attendant j'ai loué le PVR de Canal et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

impossiblité d'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: impossiblité d'enregistrer   impossiblité d'enregistrer EmptyLun 6 Déc - 21:15

Andre re,

Je suis parfaitement incompétent pour te venir en aide, que veux-tu, je fais avec mes faibles moyens...
As-tu essayé de parcourir le forum pour voir si d'autres personnes rencontrent ce phénomène?
Je te souhaite de trouver une solution
En attendant profite de la chaleur Cool , pendant que nous nous caillons sur IDF pale
@++
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

impossiblité d'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: impossiblité d'enregistrer   impossiblité d'enregistrer EmptyMer 8 Déc - 13:11

Malheureusement pour toi, c'est une protection sur certaine émission. On dit merci à canal + pour ça cheers
Il existe dans le commerce une prise péritel (je crois) qui permet de faire sauter cette protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

impossiblité d'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: impossiblité d'enregistrer   impossiblité d'enregistrer EmptyJeu 9 Déc - 0:18

Alro a écrit:
Malheureusement pour toi, c'est une protection sur certaine émission. On dit merci à canal + pour ça cheers
Il existe dans le commerce une prise péritel (je crois) qui permet de faire sauter cette protection.


Alro est toujours là, comme je le notais dans le post de "Bienvenue sur le Forum" Laughing
Je ne connaissais pas ce genre de prise Péritel Cool
Merci à toi, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui cheers
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossiblité d'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: impossiblité d'enregistrer   impossiblité d'enregistrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossiblité d'enregistrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: