Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julesetjim92
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DVD DTH 8657 Thomson
Date d'inscription : 30/01/2011

installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 Empty
MessageSujet: installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657   installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 EmptyDim 30 Jan - 19:10

Bonjour
J'ai ce lecteur DVD depuis quelques années, sans souci. or depuis cet été, je ne peux plus regarder ni enregistrer de chaines sur AV1. AV2 fonctionne bien et est réservé au décodeur Canal Plus.
J'ai beau aller dans réglages et installer automatiquement les chaines : rien ne se fait. Il met 0 chaines installée. Quant à l'installation manuelle, aucune chaine n'apparait et je ne sais pas comment faire.
Dans le même genre, avant il se mettait à l'heure automatiquement. Aujourd'hui, s'il est débranché, il ne se remet plus à l'heure?
Si vous pouvez m'aider ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657   installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 EmptyDim 30 Jan - 20:31

J'ai eu un problème comme ça à un moment,
je l'ai résolu en indiquant comme pays la BELGIQUE...

Tu trouveras toutes les explications en remontant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657   installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 EmptyDim 30 Jan - 23:40

Samharsch a écrit:
J'ai eu un problème comme ça à un moment,
je l'ai résolu en indiquant comme pays la BELGIQUE...

Tu trouveras toutes les explications en remontant sur le forum.

"Samharsch" a encore sévit Basketball Basketball
Heureusement que tu es là
Bravo à toi et bonne fin de Week-end
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657   installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 EmptyLun 31 Jan - 8:44

Arrête de jeter des fleurs ! Je vais rougir !
C'est ça l'entre aide.

Je pense que s'il fallait remercier quelqu'un, ce serait ARLO, qui a créé le site et qui continue à le faire vivre.

En plus, je ne peux plus faire d'expérience in live, j'ai donné mon DTH à mon père à Noël, le sien commençait à faire des bruits bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
julesetjim92
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DVD DTH 8657 Thomson
Date d'inscription : 30/01/2011

installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 Empty
MessageSujet: re installation chaines   installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 EmptyLun 31 Jan - 14:18

1000 mercis Samharsch
Cela fonctionne !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657   installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 EmptyMar 1 Fév - 9:25

Content que ça ait fonctionné pour toi aussi.
Je me souviens m'être fait une petite frayeur quand j'avais eu ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657   installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 EmptyDim 6 Fév - 16:58

Samharsch a écrit:
Arrête de jeter des fleurs ! Je vais rougir !
C'est ça l'entre aide.

Je pense que s'il fallait remercier quelqu'un, ce serait ARLO, qui a créé le site et qui continue à le faire vivre.

En plus, je ne peux plus faire d'expérience in live, j'ai donné mon DTH à mon père à Noël, le sien commençait à faire des bruits bizarres.

Salut "Samharsch",
j'aime bien les fleurs, et pour le coup, cela se vérifie puisque tu as encore pu aider une personne, lol!
Mais tu as raison, sans "Alro", ce forum n'existerait pas bounce bounce
Mais, à lui aussi, j'ai déjà jeté des fleurs dans un autre Post-it Basketball Basketball
C'est clair que le simple fait de venir de temps en temps consulter, "essayer" d'aider les autres ou se faire aider, c'est le principe d'un forum, et je suis ravi d'avoir connu celui-ci
et d'y être revenu depuis peu, je m'aperçois que c'était un mal nécessaire cheers
@ Bientôt
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657   installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: