Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DTH8677 branchements et utilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danstr
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : DTH8677
Date d'inscription : 05/05/2012

DTH8677 branchements et utilisation Empty
MessageSujet: DTH8677 branchements et utilisation   DTH8677 branchements et utilisation EmptyDim 6 Mai - 13:36

Bonjour,
Je dispose du matériel suivant:
thomson DTH8677 scenium + decodeur canal+/canalsat avec decodeur tnt intégré + vieille télé philips . Je reçois la télé par le rateau.
J'ai branché le cable d'antenne sur l'entrée antenne du decodeur canal, la sortie antenne du decodeur vers l'entrée antenne du dth8677, la sortie antenne du dth8677 vers la télé. La péritel du décodeur est reliée à l'entrée péritel du dth8677(AV2), la sortie péritel du dth8677(AV1) est reliée à la prise péritel de la télé. Ce cablage est-il correct ?
j' arrive à voir les différentes chaines , cryptees ou non, en clair, mais mes différentes tentatives d'enregistrement sur le disque dur ne sont pas très concluantes (en utilisant naviclick ou la programmation manuelle). Est-il possible d'enregistrer quelque chose sur une chaine, pendant qu'on en regarde une autre ?Comment procède-t-on ?
J'ai quelques enregistrements dans la bibliothèque du DTH8677 sur disque dur (dont certains sont vides !). Comment fait-on pour supprimer un enregistrement dans la bibliothèque ? Je n'ai rien vu là-dessus dans le manuel utilisateur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : 91600
Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT
Date d'inscription : 29/03/2008

DTH8677 branchements et utilisation Empty
MessageSujet: Re: DTH8677 branchements et utilisation   DTH8677 branchements et utilisation EmptyDim 6 Mai - 23:10

Bonjour
Ca ne sert à rien de brancher le coax antenne sur le DTH (il ne saura pas déoder la TNT). Le Naviclick ne sert à rien non plus.
Le reste me semble correct.
Il ne sera pas possible d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre. Il faudrait rajouter un petit décodeur TNT extérieur ou changer de TV !
Pour la suppression d'enregistrements vides c'est une autre histoire, il y a surement un post sur le sujet dans ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danstr
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : DTH8677
Date d'inscription : 05/05/2012

DTH8677 branchements et utilisation Empty
MessageSujet: Re: DTH8677 branchements et utilisation   DTH8677 branchements et utilisation EmptyMar 8 Mai - 14:52

[quote="CPO"]Bonjour
Ca ne sert à rien de brancher le coax antenne sur le DTH (il ne saura pas déoder la TNT). Le Naviclick ne sert à rien non plus.
Le reste me semble correct.
Il ne sera pas possible d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre. Il faudrait rajouter un petit décodeur TNT extérieur ou changer de TV !

Mon décodeur Canal+/Canalsat a un tuner TNT intégré, et mon DTH a un tuner TNT intégré aussi . Il devrait donc être possible de regarder une chaine TNT non cryptée avec un tuner TNT, et d'enregistrer une chaine cryptée avec l'autre tuner TNT ??? Peut-être faut-il faire des branchements différents ???
J'ai 2 prises péritel sur le decodeur canal+, 2 aussi sur le DTH, et 2 sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : 91600
Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT
Date d'inscription : 29/03/2008

DTH8677 branchements et utilisation Empty
MessageSujet: Re: DTH8677 branchements et utilisation   DTH8677 branchements et utilisation EmptyMar 8 Mai - 20:32

Oups je croyais qu'il n'avait pas la TNT (pas vu dans sa doc). Les branchements m'ont l'air alors tout à fait corrects (schéma ci-dessous sauf antenne rateau sur récepteur sat et coax supplémentaire entre ce dernier et le DTH). La connexion du coax sur le TV est inutile (tant qu'elle n'a pas la TNT).

DTH8677 branchements et utilisation Captur10

Je crois (j'en suis sûr mais maintenant je me méfie) qu'il ne te sera pas possible de regarder en live autre chose que ce que tu enregistres. Un message apparait quand on essaie de changer de chaine ou d'entrée (c'est comme ça sur mon DTH8550). Tu peux regarder par contre un ancien enregistrement ...
Il faut utiliser la 2e péritel sur le TV (et sa télécommande en plus des 2 autres !).
DTH8677 branchements et utilisation Captur12
Maintenant ça va dépendre du type ton récepteur satellite. J'ai celui que loue Canalsat (HD Wi-Fi), la péritel marquée VCR est reliée à l'AV2 du DTH et celle marquée TV va vers un TV. Il faut faire des essais.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
danstr
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : DTH8677
Date d'inscription : 05/05/2012

DTH8677 branchements et utilisation Empty
MessageSujet: Re: DTH8677 branchements et utilisation   DTH8677 branchements et utilisation EmptyVen 18 Mai - 19:17

Bonjour,
Dans mon install, je n'ai pas de récepteur satellite; l'ai un décodeur canal+/canalsat permettant de recevoir, à partir de mon antenne hertzienne, les chaines de la tnt et les chaines cryptées de Canal+. J'ai fait différents essais en branchant le cable d'arrivée antenne soit sur l'entrée antenne du DTH, soit celle du décodeur. Quelle est la bonne solution ?
Je n'ai pas réussi pour le moment à enregistrer sur une chaine,en regardant une autre.
Revenir en haut Aller en bas
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : 91600
Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT
Date d'inscription : 29/03/2008

DTH8677 branchements et utilisation Empty
MessageSujet: Re: DTH8677 branchements et utilisation   DTH8677 branchements et utilisation EmptyVen 18 Mai - 21:29

Bonjour
Ben je croyais qu'on ne pouvait recevoir canalsat que par satellite ou par adsl, je ne savais pas pour le rateau.
Question branchement coax cela doit être équivalent, les sorties sont la répétition des entrées sauf pour certains appareils avec économiseur d'énergie qui ne répètent rien quand éteints (option réglable chez moi).
Utilises-tu les 2 entrées péritel du téléviseur, as-tu essayé une connexion péritel 5-6 comme dans le schéma ci-dessous (DTH à droite) ?
DTH8677 branchements et utilisation Branch10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH8677 branchements et utilisation Empty
MessageSujet: Re: DTH8677 branchements et utilisation   DTH8677 branchements et utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH8677 branchements et utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brnchement dth8677 et canal+tnt
» HDMI de DTH8677 vers SHARP AQUOS LC46XD1E
» Meilleurs images en YUV qu'en HDMI...
» utilisation du port USB
» DTH 8540 qui se bloque avec l'utilisation du lecteur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: