Sujet: chargement du HDD très long Jeu 23 Fév - 1:24
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez le même pb que moi mais lorsque je veux accéder à la bibliothèque de vidéos, celà prend plus d'1 min. voire plus. Est-ce normal ?
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: chargement du HDD très long Jeu 23 Fév - 10:22
Bjr,
cela dépend peut-être de la taille de la bibliothèque. En tout cas chez moi c'est quasi instantanné.
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: chargement du HDD très long Jeu 23 Fév - 10:27
Quasi instantanné pour moi aussi. Mais j'ai une dizaine de titre au maximum. Tu devrais essayer avec peu de titre et si ca continue, peut etre envisager un formatage.
vince_l7 Invité
Sujet: Re: chargement du HDD très long Dim 5 Mar - 18:16
Bonjour, J'ai observé que le DTH etait lent à la détente juste après son démarrage. C'est dû, chez moi, au DVD dans le lecteur qui contient beaucoup de chose, le DTH scan le DVD pour classer Vidéo, Photo, Son. Une fois ce scan fini, les temps de reaction de la bête son normaux.
freemanjazz Réalisateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: chargement du HDD très long Dim 5 Mar - 19:15
Tout à fait de l'ordre de 30 à 45 sec au démarage... C'est d'ailleur cette procédure de scanner l'arboressance des fichiers qui rend difficile le branchement d'un disque externe en USB, car la connexion est tres lente.... LE DTH voulant scanner a tout prix l'intégralité des répertoires...
Invité Invité
Sujet: Re: chargement du HDD très long Lun 6 Mar - 20:32
Je n'ai qu'une dizaine de videos dans ma bibliothèque & il mets env. 45 sec. à démarrer !