Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peck
Invité




je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E Empty
MessageSujet: je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E   je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E EmptyMar 10 Jan - 20:49

salut a tous!

je compte donc acheter un dvd scope , j'avais pensé au thomson dth 8560E vous en pensez quoi? ce qui m'apporte le plus c'est la qualite video des programmes enregistres sur le DD, c'(est quoi cetet histroie de saccedes que j'ai lu sur le forum ?)ca donne quoi? ensuite j'aimerai utiliser la becanne comme discotheque mp3 , ca marche bien la lecture et l'archivage mp3?


voila , merci de vos conseils... Very Happy

jen rq:'hesite aussi avec le model sony rdr hx 710 , mais dd pluspetit , j'ai choisi le sony pour son port usb , la prise hsmi ca rje compte plustard acheter un bon plasma ...
Revenir en haut Aller en bas
peck
Invité




je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E Empty
MessageSujet: Re: je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E   je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E EmptyMar 10 Jan - 20:51

oups petite erreur de ma part " j'ai chois le thomson pour sa prise usb etc... et pas le sony "
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E Empty
MessageSujet: Re: je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E   je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E EmptyMar 10 Jan - 21:26

le port usb, c'est bon pour les mp3 et dvix pas trop gros, mais c'est assez lent (< 1.1)
Pour les saccades, que j'ai, il parait qu'en débranchant et rebranchant, ça disparait ; je vais essayer. Rolling Eyes
La qualité sur une TV classique 70 cm, c'est nickel : quand je regarde mes K7 VHS, je les trouve toutes pourries maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E Empty
MessageSujet: Re: je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E   je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E EmptyMar 10 Jan - 21:39

Pour l'archivage MP3, pourquoi pas, le lecteur est capable de gérer une bibliothéque de titres.
D'ailleur j'ai fait quelques essais, la qualité de lecture des MP3 est tres bonne, supérieur a mon lecteur DVD de base NEXEO. bounce
Pour les saccades - effectivement j'ai fait un "init" de la bête et plus de problèmes pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E Empty
MessageSujet: Re: je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E   je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E EmptyMar 10 Jan - 23:02

Quand tu dis un init, tu parles de la procedure avec les touches de la télécommande ou un débrancher/rebrancher ?
Après l'init, qu'est-ce que l'on perd ?
- les titres enregistrés ?
- la programmation des émissions à enregistrer ?
- les réglages systèmes ( valeurs par défaut, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E Empty
MessageSujet: Re: je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E   je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E EmptyMer 11 Jan - 1:53

Faire une initialisation (voir comment faire dans "trucs et Astuces) redémare la procédure d'installation de l'enregistreur (on revient aux reglages usines), seul les programmations sont effacés - pas ce qui est sur le disque dur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E Empty
MessageSujet: Re: je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E   je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je compte acheter un dvd scope peut etre le dth8560E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être le VPS ???
» Au secours !
» Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce modèle.....
» Peut-être un Nouveau Bug
» DTH 8560E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: