Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Support Thomson + mise à jour firmware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Support Thomson + mise à jour firmware Empty
MessageSujet: Support Thomson + mise à jour firmware   Support Thomson + mise à jour firmware EmptyMer 11 Jan - 11:49

Bonne idée que d'avoir créé ce forum. J'ai acheté le DTH8540E tout début Octobre (j'ai dû être un des premiers à essuyer les plâtres) et j'avais posté un "retour d'expérience" sur le forum de Rue du Commerce (avec de l'activité par la suite). Ce forum dédié me parait désormais plus approprié. Je ferai un résumé ici de mes constats.

Après avoir contacté une nouvelle fois la Helpline Thomson à propos des problèmes de cet appareil via le formulaire "Contact" sur le site web Thomson, ils m'ont orienté vers un numéro de support (appel local): 0810 023 920

J'ai appelé ce numéro ce matin et l'accueil est rapide et sympathique. Le technicien de support que j'ai eu en ligne m'a dit que Thomson devrait normalement mettre à disposition des mises à jour de firmware sur leur site courant février. Rien de 100% certain (au vu de la politique passée de Thomson à ce sujet) mais c'est déjà une lueur d'espoir.
Aucune garantie non plus d'avoir une mise à jour pour ces modèles en particulier. De leur côté, ils n'ont de toute façon pas encore de mise à jour disponible.
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

Support Thomson + mise à jour firmware Empty
MessageSujet: Re: Support Thomson + mise à jour firmware   Support Thomson + mise à jour firmware EmptyMer 11 Jan - 23:15

C'est déjà une bonne nouvelle. A voir si Thomson dit cela pour ne pas freiner les ventes ou si un nouveau firmware est réellement en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Support Thomson + mise à jour firmware Empty
MessageSujet: Re: Support Thomson + mise à jour firmware   Support Thomson + mise à jour firmware EmptyJeu 12 Jan - 10:17

Personnellement, je suis comme la fosse ..... je suis sceptique. Rolling Eyes
Maintenant, étant d'une nature optimiste, je vais essayer d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Support Thomson + mise à jour firmware Empty
MessageSujet: Re: Support Thomson + mise à jour firmware   Support Thomson + mise à jour firmware EmptyJeu 12 Jan - 11:33

A propos, j'avais donné l'adresse de ce forum à mon correspondant du support Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support Thomson + mise à jour firmware Empty
MessageSujet: Re: Support Thomson + mise à jour firmware   Support Thomson + mise à jour firmware EmptyJeu 12 Jan - 13:01

Tout mes DIVX ne passe pas , je pense qu'il va falloir que je les réencodes avec des anciens codecs.

Pour la mise a jour du firmware, il serai interessant qu'il y esy les derniers codec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support Thomson + mise à jour firmware Empty
MessageSujet: Re: Support Thomson + mise à jour firmware   Support Thomson + mise à jour firmware EmptyMar 17 Jan - 9:00

CV38, t'as eut un collègue à moi, et je confirme qu'il m'a bien fait part de votre forum, alors si je peu aider j'ésiterais pas.
pour info:
- j'ai indiqué comment vérifier le software dans la rubrique truc et astuce
- il existe des softwares pour tout les lecteur DVD thomson ( hormis le DTH8040 ) mais dispo uniquement pour les techniciens :-/
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Support Thomson + mise à jour firmware Empty
MessageSujet: Re: Support Thomson + mise à jour firmware   Support Thomson + mise à jour firmware EmptyMar 17 Jan - 12:45

Merci encore pour l'expertise que tu apportes sur ce forum. Ton collègue était déjà très sympa au téléphone. Ca change des réponses parfois basiques et très prudentes du support via le site web Thomson...

Quelle taille fait la mise à jour, histoire de voir ce qu'il faudrait pour l'héberger quelque part. Est-ce possible de l'héberger quelque part (si quelqu'un a un bout de FTP quelque part) ou bien faut-il se l'échanger en mode peer-to-peer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support Thomson + mise à jour firmware Empty
MessageSujet: Re: Support Thomson + mise à jour firmware   Support Thomson + mise à jour firmware EmptyMer 18 Jan - 0:16

c'est posté et la méthode de MaJ est décrite dans le poste intitulé:
vérifier la version du software
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support Thomson + mise à jour firmware Empty
MessageSujet: Re: Support Thomson + mise à jour firmware   Support Thomson + mise à jour firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support Thomson + mise à jour firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usb apres mise a jour firmware
» probleme de copie du disque dur sur dvd!
» Mise a jour
» mise a jour
» MISE 0 JOUR 8540 STE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: