Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Objet de design ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cko73
Invité




Objet de design ? Empty
MessageSujet: Objet de design ?   Objet de design ? EmptyLun 3 Avr - 0:27

Plus les jours passent, plus mon DTH se rapproche d'un objet de design...c'est à dire en général quelque chose de beau mais souvant inutile! Où j'en suis avec ce merveilleux objet de design ? Après la mise à jour 5.20 j'espérai beaucoup mais à ce jour les sacades en timeshift sont toujours présentent, au bout de d'une heure ou deux je repasse en direct ! sans voir la fin de mon emission favorite...Pire encore, tous ce qui fait la modernité de cette appareil est passé aux oubliètes ! Plus de connexion HDMI, plus de connexion fibre vers mon ampli...des parasites sont apparus sur la liaison audio lorsque le signal vient du satellite...je captitule, je simplifie, une bonne veille peritel va le rendre moins capricieux ? Je l'espère...Quoiqu'il en soit, il meritera bien sa place un jour dans un musée, celui des produits les plus capricieux que l'on ait jamais conçu. En attendant le référencement de vos problèmes dans la rubrique "Contact Thomson" (Il faut se connecter), j'essaye de garder une certaine philosophie..mais l'heure est grave...quand mëme...(Sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Objet de design ? Empty
MessageSujet: Re: Objet de design ?   Objet de design ? EmptySam 8 Avr - 11:17

Salut,

Pour les saccades, j'en ai quelques-unes aussi. Pas en TimeShift, mais quand je visualise un enregistrement, de temps en temps (je crois que c'est au changement de chapitre), rien de bien méchant.

J'ai l'appareil depuis quelques mois maintenant et je l'utilise très souvent. A chaque fois que je regarde la télé en fait (ou un film sur grand écran). Pas de regret, si ce n'est la chute de son prix.

Quand au côté "objet de design" et la "beauté", désolé, je n'ai jamais trouvé un appareil beau. Une femme, oui, mais pas une machine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cko73
Invité




Objet de design ? Empty
MessageSujet: Re: Objet de design ?   Objet de design ? EmptyDim 9 Avr - 13:30

No comment ! S'il n'y a que les femmes que tu trouves belles tant mieux pour toi. Chacun se satisfait comme il peut, en outre je ne te parle pas des voitures non plus..Quand à ce magnifique objet technologique, il me semble que beaucoup de personnes sont satisfaites "de peu"! Il est complètement bugger et c'est une honte d'avoir mis cela sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Objet de design ? Empty
MessageSujet: Re: Objet de design ?   Objet de design ? EmptyDim 9 Avr - 15:23

cko73 a écrit:
en outre je ne te parle pas des voitures non plus...
Je ne trouve pas ça beau non plus. C'est de la ferraille, rien de plus.

cko73 a écrit:
Quand à ce magnifique objet technologique, il me semble que beaucoup de personnes sont satisfaites "de peu"!
Je suis plutôt exigeant et il me satisfait sur les fonctions que j'utilise (je ne l'utilise pas en gravure, donc là je ne sais pas).
Pour les pb en Timeshift, formate peut-être ton disque dur. Il y a peut-être quelques secteurs défectueux...
Revenir en haut Aller en bas
cko73
Invité




Objet de design ? Empty
MessageSujet: Re: Objet de design ?   Objet de design ? EmptyDim 9 Avr - 18:47

Formatage fait et refait, reinitialisation usine, update firmware,...tjs les mêmes pbs / il est reparti au magasin avec demande de remboursement!
J'avais dans le passé un samsung 40G moins évolué mais pour le timeshift jamais un pb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet de design ? Empty
MessageSujet: Re: Objet de design ?   Objet de design ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet de design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: