Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 guide d'installation manquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theodose
Invité




guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptySam 8 Avr - 22:38

Bonjour

Je viens d'acheter un enregistreur 8550E mais il n'y avais pas de guide d'installation rapide A et B dans la boite.
Quelqu'un possede t'il ces documents numérisés, et si oui, pourrais t'il me les envoyer par e mail?
stephane.payen@laposte.net.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyLun 10 Avr - 9:30

Bjr,

mise à part le manuel de l'utilisateur, je n'avais rien d'autre. Il est assez gros donc pour le numériser Rolling Eyes

Mais si tu lis le finlandais ou le suédois
https://www.thomson-info.com/portal/a_SDMat_Material_Detail.asp?Material=DTH8550E&

Désolé, j'ai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
theodose
Invité




guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyLun 10 Avr - 14:36

Merci,
J'ai la notice mais il me manque un ou des grands dépliants (A et B) qui indiquent comment installer rapidement le 8550E et les branchements.
De plus, il me demande quel est le numero de mon decodeur, compris entre 0 et 99.Je n'ai pas ces informations dans la notice et je suppose donc qu'elles sont dans ce fameux dépliant.
Merci d'avance.
mailto:stephane.payen@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyLun 10 Avr - 15:01

Bjr,

ah oui, il y avait un petit livret à part avec une tripotée de codes pour TV, Sat, magétoscope. Si c'est pas trop conséquent et si j'y pense, je fais quelques scans ce soir et je te fais un mail.
Ou encore mieux dis moi ce que tu cherches et je te fais parvenir l'info ce sera plus rapide. Mais encore une fois, pas avant ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
theodose
Invité




guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyMar 11 Avr - 9:22

Bonjour,
J'ai un demodulateur ELAP et une TV Philips.
J'ai aussi le petit livret avec les codes mais ce sont des nombres à 4 chiffres et le 8550 me réclame un code de 0 à 99!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyMar 11 Avr - 9:33

Bon, si tu as le livret c'est bon car je n'ai pas remis la main sur le mien Embarassed .
Les codes 4 chiffres c'est pour programmer la télécommande et il me semble que les deux premiers (sur les quatre) sont ceux à utiliser via l'interface du DTH. Wink

Donc tu as tout en main. moi j'ai été déçu car tous mes appareils étaient de marque citée mais seul la TV peut-être pilotée via le DTH. Pas le récepteur sat, ni le magnétoscope Twisted Evil . De rage, j'ai du jeter ce livret dans un coin et pour le retrouver Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
wally
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : LILLE
Matériel : DTH 8550 E
Date d'inscription : 23/04/2006

guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: version suédoise   guide d'installation manquant EmptyJeu 25 Mai - 15:47

Je suis assez déçu du support SAV THOMSON. Après avoir tenté de déchiffrer le Suédois, mon revendeur a ouvert plusieurs boites de DTH8550, pour n'y trouver....Que des docs en suédois!

Après avoir contacté THOMSON, ils veulent bien me faire parvenir les docs en francais, contre un chèque de 12€.... Magnifique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyJeu 25 Mai - 19:48

Tu n'as surtout pas a payer un supplement. La loi francaise exige une documentation en Francais. Si Thomson ne le fait pas cela constitue une infraction.
Demande leur un format informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
valerian
Invité




guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptySam 8 Juil - 12:03

Bonjours
Je n'avait pas non plusles guides rapides A et B pour mon 8550
Je suis allé sur le site du constructeur et leur ai demandé ces guides qu'ils m'ont envoyé le lendemain par mail en version acrobat et gratuitement sunny
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Invité




guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: probleme de manuel   guide d'installation manquant EmptyMar 18 Juil - 19:38

valeriane a écrit:
Bonjours
Je n'avait pas non plusles guides rapides A et B pour mon 8550
Je suis allé sur le site du constructeur et leur ai demandé ces guides qu'ils m'ont envoyé le lendemain par mail en version acrobat et gratuitement sunny

bonjour j'ai le même problème que vous mon dth8550e j'ai le manuel en suedois pouvez vous m'envoyer le lien pour demander le manuel gratuitement merci d'avance email: jpsupermacon@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyMar 25 Juil - 20:35

et ben moi aussi pas de guide d'installation rapide. ce serait super sympa de me l'envoyer : ars_jet@hotmail.fr
@+
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyMar 25 Juil - 20:55

Y sont tous tombés du camions vos lecteurs, ou quoi ?

En France, la doc en français est OBLIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyMer 26 Juil - 18:37

Mais le matériel acheté sur internet est souvent en provenance d'autre pays .......
Cela dis ca n'empeche pas que la doc doit legalement être en francais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
lolisa
Invité




guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyDim 30 Juil - 16:59

Bonjour,
je viens d'acheter un dth 8550 de démo à boulanger et bien sur sans notice si quelqu'un l'a encore en pdf ; ce serait sympa de me le transmettre à : isa.semart@cegetel.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyDim 30 Juil - 19:11

Tu peux le demander aupres du site de Thomson Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
lolisa
Invité




guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyDim 30 Juil - 19:25

Selon les messages précédents la démarche est sans succès alors que la solidarité sur ce forum paraît bien plus fiable pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant EmptyLun 31 Juil - 20:58

Tu la demande a cette adresse http://thomson.supporter.fr/contact.aspx?lang=FR&country=FR&origin=CONNECTIVITY

Bien sur tu cliques sur le dernier lien
Vous pouvez GRATUITEMENT poser votre question sur le site support de Thomson. Pour poser votre question il vous est demandé de vous enregistrer préalablement. Un identifiant et un mot de passe vous seront communiqués qui vous permettront de venir lire la réponse donnée par le conseiller Thomson cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide d'installation manquant Empty
MessageSujet: Re: guide d'installation manquant   guide d'installation manquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide d'installation manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUIDE] Changement / Upgrade de disque dur dans un DTH8540
» [GUIDE] Changement / Upgrade de disque dur dans un DTH8653E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: