| guide d'installation manquant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theodose Invité
| Sujet: guide d'installation manquant Sam 8 Avr - 22:38 | |
| Bonjour
Je viens d'acheter un enregistreur 8550E mais il n'y avais pas de guide d'installation rapide A et B dans la boite. Quelqu'un possede t'il ces documents numérisés, et si oui, pourrais t'il me les envoyer par e mail? stephane.payen@laposte.net.
Merci d'avance. |
|
| |
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Lun 10 Avr - 9:30 | |
| Bjr, mise à part le manuel de l'utilisateur, je n'avais rien d'autre. Il est assez gros donc pour le numériser Mais si tu lis le finlandais ou le suédois https://www.thomson-info.com/portal/a_SDMat_Material_Detail.asp?Material=DTH8550E& Désolé, j'ai pas mieux. | |
|
| |
theodose Invité
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Lun 10 Avr - 14:36 | |
| Merci, J'ai la notice mais il me manque un ou des grands dépliants (A et B) qui indiquent comment installer rapidement le 8550E et les branchements. De plus, il me demande quel est le numero de mon decodeur, compris entre 0 et 99.Je n'ai pas ces informations dans la notice et je suppose donc qu'elles sont dans ce fameux dépliant. Merci d'avance. mailto:stephane.payen@laposte.net |
|
| |
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Lun 10 Avr - 15:01 | |
| Bjr, ah oui, il y avait un petit livret à part avec une tripotée de codes pour TV, Sat, magétoscope. Si c'est pas trop conséquent et si j'y pense, je fais quelques scans ce soir et je te fais un mail. Ou encore mieux dis moi ce que tu cherches et je te fais parvenir l'info ce sera plus rapide. Mais encore une fois, pas avant ce soir. | |
|
| |
theodose Invité
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Mar 11 Avr - 9:22 | |
| Bonjour, J'ai un demodulateur ELAP et une TV Philips. J'ai aussi le petit livret avec les codes mais ce sont des nombres à 4 chiffres et le 8550 me réclame un code de 0 à 99! Bonne journée. |
|
| |
nonosb Cinéaste
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Mar 11 Avr - 9:33 | |
| Bon, si tu as le livret c'est bon car je n'ai pas remis la main sur le mien . Les codes 4 chiffres c'est pour programmer la télécommande et il me semble que les deux premiers (sur les quatre) sont ceux à utiliser via l'interface du DTH. Donc tu as tout en main. moi j'ai été déçu car tous mes appareils étaient de marque citée mais seul la TV peut-être pilotée via le DTH. Pas le récepteur sat, ni le magnétoscope . De rage, j'ai du jeter ce livret dans un coin et pour le retrouver . | |
|
| |
wally Amateur
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : LILLE Matériel : DTH 8550 E Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: version suédoise Jeu 25 Mai - 15:47 | |
| Je suis assez déçu du support SAV THOMSON. Après avoir tenté de déchiffrer le Suédois, mon revendeur a ouvert plusieurs boites de DTH8550, pour n'y trouver....Que des docs en suédois!
Après avoir contacté THOMSON, ils veulent bien me faire parvenir les docs en francais, contre un chèque de 12€.... Magnifique, non? | |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Jeu 25 Mai - 19:48 | |
| Tu n'as surtout pas a payer un supplement. La loi francaise exige une documentation en Francais. Si Thomson ne le fait pas cela constitue une infraction. Demande leur un format informatique. | |
|
| |
valerian Invité
| Sujet: guide d'installation manquant Sam 8 Juil - 12:03 | |
| Bonjours Je n'avait pas non plusles guides rapides A et B pour mon 8550 Je suis allé sur le site du constructeur et leur ai demandé ces guides qu'ils m'ont envoyé le lendemain par mail en version acrobat et gratuitement |
|
| |
jpm Invité
| Sujet: probleme de manuel Mar 18 Juil - 19:38 | |
| - valeriane a écrit:
- Bonjours
Je n'avait pas non plusles guides rapides A et B pour mon 8550 Je suis allé sur le site du constructeur et leur ai demandé ces guides qu'ils m'ont envoyé le lendemain par mail en version acrobat et gratuitement bonjour j'ai le même problème que vous mon dth8550e j'ai le manuel en suedois pouvez vous m'envoyer le lien pour demander le manuel gratuitement merci d'avance email: jpsupermacon@wanadoo.fr |
|
| |
hunter Invité
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Mar 25 Juil - 20:35 | |
| et ben moi aussi pas de guide d'installation rapide. ce serait super sympa de me l'envoyer : ars_jet@hotmail.fr @+ |
|
| |
Juky Scénariste
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Mar 25 Juil - 20:55 | |
| Y sont tous tombés du camions vos lecteurs, ou quoi ?
En France, la doc en français est OBLIGATOIRE. | |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Mer 26 Juil - 18:37 | |
| Mais le matériel acheté sur internet est souvent en provenance d'autre pays ....... Cela dis ca n'empeche pas que la doc doit legalement être en francais. | |
|
| |
lolisa Invité
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Dim 30 Juil - 16:59 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un dth 8550 de démo à boulanger et bien sur sans notice si quelqu'un l'a encore en pdf ; ce serait sympa de me le transmettre à : isa.semart@cegetel.fr |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Dim 30 Juil - 19:11 | |
| Tu peux le demander aupres du site de Thomson | |
|
| |
lolisa Invité
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Dim 30 Juil - 19:25 | |
| Selon les messages précédents la démarche est sans succès alors que la solidarité sur ce forum paraît bien plus fiable pour les infos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guide d'installation manquant Lun 31 Juil - 20:58 | |
| Tu la demande a cette adresse http://thomson.supporter.fr/contact.aspx?lang=FR&country=FR&origin=CONNECTIVITY
Bien sur tu cliques sur le dernier lien Vous pouvez GRATUITEMENT poser votre question sur le site support de Thomson. Pour poser votre question il vous est demandé de vous enregistrer préalablement. Un identifiant et un mot de passe vous seront communiqués qui vous permettront de venir lire la réponse donnée par le conseiller Thomson cliquez ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide d'installation manquant | |
| |
|
| |
| guide d'installation manquant | |
|