Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Améliorer les opérations non sollicitées

AuteurMessage
Invité
Invité

Améliorer les opérations non sollicitées Empty
MessageSujet: Améliorer les opérations non sollicitées   Améliorer les opérations non sollicitées EmptyLun 8 Mai - 19:00

Le DTH a tendance à vivre sa vie ce qui pose question et dans certains cas pose problème.

1° Le lecteur (en veille) démarre à tout moment, semble-t-il, de manière aléatoire, en affichant un engageant "hello": ceci pose question car que fait-il ? Il serait bon de documenter cet état de fait (ou de le supprimer)

2° Le lecteur travaille semble-t-il sur le HD en émettant un cliquetis léger mais audible. Cela a duré environ une heure pendant que je regardais un film sur le HD: c'est un bruit de fond pénible et, de plus, l'image s'est figée 1 seconde à un moment (le HD devait-être trop sollicité). Il serait juducieux que le DTH ne "travaille" pas de pendant qu'on regarde un film...
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste

MessageSujet: Re: Améliorer les opérations non sollicitées   Améliorer les opérations non sollicitées EmptyMar 9 Mai - 10:27

1. Jamais eu ce problème.

2. Au contraire : je trouve ça excellent que le logiciel enregistre la chaîne sélectionnée pendant qu'on regarde dans la bibliothèque. Ca permet de revenir sur le programme télé.

Je me pose par contre des questions sur la durée de vie du disque dur car il est souvent sollicité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améliorer les opérations non sollicitées   Améliorer les opérations non sollicitées EmptyMar 9 Mai - 23:19

Juky a écrit:

2. Au contraire : je trouve ça excellent que le logiciel enregistre la chaîne sélectionnée pendant qu'on regarde dans la bibliothèque. Ca permet de revenir sur le programme télé

Ce n'est pas ça le hic: le hic c'est qu'il fasse du bruit ce qui n'est pas le cas d'habitude et c'est gênant quand le DTH bricole je ne sais quoi quand je regarde un film. Sinon, une fois encore, en régime ordinaire, qu'il enregistre la TV pendant que je regarde un film ne pose aucun problème de bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améliorer les opérations non sollicitées   Améliorer les opérations non sollicitées Empty

Améliorer les opérations non sollicitées
Page 1 sur 1