Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb06
Porteur de café
Porteur de café
seb06


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 20/05/2006

Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E Empty
MessageSujet: Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E   Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E EmptySam 20 Mai - 23:17

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition depuis deux jours du DTH8550E, et une question me préocuppe et en tant qu'utilisateurs vous allez j'espere pouvoir m'aider.

Quand l'appareil est en veille (mode éco ou non) la touche standby/on est eclairée en bleu et lorsque l'appareil est actif elle s'éteint !!! est ce que ce fonctionnement est normal? je m'attendrai plutot a la voir allumée qd l'appareil est actif....

D'autre part :

- Je n'arrive pas a lire ma clé USB a partir du port USB 1.1 du lecteur est ce normal d'apres vous, sachant qu'il a l'air d'y acceder (temoins lumineux de la cle s'allume ?


et derniere question (je sais j'abuse ... ) :

- mon firmware est V5.06, j'ai reussi a telecharger le 5.20 et la 5.31 que me conseiller vous de faire :
1/ rien faire pour l'instant
2/ mettre la 5.20 et eventuellemùent mettre la 6.31 par la suite
3/ mettre la 5.31


Merci par avance... Smile

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E   Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E EmptySam 20 Mai - 23:53

Pour l'éclairage en bleu: c'est normal. Il est d'ailleurs logique que la diode s'allume en veille: c'est le seul signe de vie de l'appareil. Quand il n'est pas en veille, tout un tas de choses sont déjà allumées, inutile d'en rajouter.

Clé USB: certaines clés posent des problèmes de compatibilité semble-t-il. Sinon, ça marche. Pour mémoire, le débit est lent et à part regarder qq photos, le port USB ne sert à rien.

Firmware: il est prudent de ne toucher à rien. A priori, les utilisateurs ont des avis partagés sur le gain offert par un nouveau firmware qui présenterait des régressions par rapport au précédent et ne réglerait pas les qq soucis mineurs rencontrés sur les firmwares "d'origine". En tout état de cause, n'utilise qu'un firmware reçu de THOMSON.
Revenir en haut Aller en bas
seb06
Porteur de café
Porteur de café
seb06


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 20/05/2006

Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E   Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E EmptyDim 21 Mai - 0:14

Merci pour tes réponses, pour le firmware je ne vais rien changer pour l'instant et si je rencontre trop de problemes je contacterai thomson.

Merci encore a toi et également aux createurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E   Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E EmptyDim 21 Mai - 13:47

Un rappel, les firmwares disponible via ce forum sont des officiels Thomson.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
seb06
Porteur de café
Porteur de café
seb06


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 20/05/2006

Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E   Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E EmptyMer 24 Mai - 12:11

Bonjour,


Merci pour vos réponses, j'ai contacté Thosmson qui m'a envoyé le firmware v5.31 par email Smile

Une autre question pour les utilisateurs du DTH8550 :

Je suis en train de tester le graveur sur un DVD+RW et lors de la copie d'un enregistrement du dvr vers le dvd je ne peux plus regarder la TV, j'ai essayé de zapper mais a ce moment la je vois a la place de la chaine demandée l'écran de progression de la copie dvd qui est d'ailleurs instable puisqu'il defile de gauche a droite !! et en fond sonore j'ai bien le son de la chaine demandée!! est ce que ca vous fait la meme chose? est il possible de faire autre chose en attendant la fin de la copie? ou au moins est ce que je peux retrouver un ecran de progression stable?

Merci a tous par avance,

Seb06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E   Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: