Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pas de son à l'enregistrement

Aller en bas 
AuteurMessage
sansipfi
Invité




Pas de son à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Pas de son à l'enregistrement   Pas de son à l'enregistrement EmptyMar 23 Mai - 14:05

Décidement je commence à sérieusement regretter mon achat ( 8550 E ) Twisted Evil

J'ai enregistré les finales de basket cette nuit et j'ai bien l'image mais pas le son Evil or Very Mad ( jusque là l'enregistrement s'etait fait correctement ).
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas de son à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Pas de son à l'enregistrement   Pas de son à l'enregistrement EmptyMar 23 Mai - 15:06

Quel est ta source ? le tuner hertzien du DTH ou une source externe (satellite ou TNT)...
Si externe, verifier les contacts de la péritel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sansipfi
Invité




Pas de son à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Pas de son à l'enregistrement   Pas de son à l'enregistrement EmptyMar 23 Mai - 19:04

C'est une source externe ( démodulateur ) mais celui ne peut être en cause ni ma péritel car je recois bien le son sur la TV en "direct" ce qui implique que le démodulateur le transmet bien et que le DTH le receptionne bien aussi sinon comment pourrait il le transmettre à la TV ?

Je viens de refaire des test d'enregistrement et le soucis semble avoir disparu ( j'espère Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
jicet
Invité




Pas de son à l'enregistrement Empty
MessageSujet: blemes de son   Pas de son à l'enregistrement EmptyLun 3 Juil - 17:14

salut,ce week-end moi aussi j'ai eu un probleme de son pour un enregistrement programmé.
j'ai fais un enregistrement en direct ,pas de probleme avec le son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de son à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Pas de son à l'enregistrement   Pas de son à l'enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de son à l'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: