Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Encore ces bandes bleues!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore ces bandes bleues!!! Empty
MessageSujet: Encore ces bandes bleues!!!   Encore ces bandes bleues!!! EmptyJeu 25 Mai - 20:54

Bonjour à tous,

Au risque de reprendre un sujet déjà évoqué sur le forum (mais sans réponse réelle), pouvez-vous me dire si vous aussi avez remarqué que tous les programmes TV ou Cable enregistrés dans la bibliothèque ont tous, avant la lecture en plein écran (en vignette sur la droite de l'ecran), une bande noir et un trait bleu sur le côté gauche de la vignette. En mode plein écran , cette bande ne se voit pas dc pas grave...Mais qd je grave ces programmes sur DVD et les passe sur mon pc (jutilise power DVD7) le probleme recommence. C vraiment très moyen car l'intérêt de cette platine est aussi de lire les DVD sur tout support et là ca bloque...

J'attends vos commentaires avant de ramener le DTH chez le revendeur
Revenir en haut Aller en bas
seb06
Porteur de café
Porteur de café
seb06


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 20/05/2006

Encore ces bandes bleues!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore ces bandes bleues!!!   Encore ces bandes bleues!!! EmptyDim 28 Mai - 1:07

Bonsoir,

J'ai remarqué cette ligne bleu en effet mais a peu pres 1 cas seulement sur une dizaine d'enregistrements (j'ai toujours la V 5.06).
Je te dirai si je constate plus de cas...

Séb06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ces bandes bleues!!! Empty
MessageSujet: bande bleue   Encore ces bandes bleues!!! EmptyDim 28 Mai - 10:55

Salut,

Personnellement, je l'ai toujours constatée sur tous les DVD gravés et lus sur mon PC, quelque soit le logiciel de lecture et la version du soft (V5.06 et V5.31) ou le format 4/3, 16/9, etc....
C'est anormal et ni la hotline, ni la helpline n'est capable d'expliquer Mad

Je fais avec...mais c'est inacceptable. Carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ces bandes bleues!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore ces bandes bleues!!!   Encore ces bandes bleues!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ces bandes bleues!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format d'image (16/9) DTH8657

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: