Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fiches techniques de la famille 85XX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyJeu 5 Jan - 13:46

** Le DTH 8540E

Fiches techniques de la famille 85XX Dth8540e7xv

Voici la fiche technique du DTH 8540E
http://www.thomson.fr/pdf/fr/DTH8540E.pdf


** Le DTH 8550E

Fiches techniques de la famille 85XX Dth8550e7hn

Voici la fiche technique du DTH 8550E
http://www.thomson.fr/pdf/fr/DTH8550E.pdf


** Le DTH 8560E

Fiches techniques de la famille 85XX Dth8560e7bu

Voici la description du DTH 8560E (en attendant la fiche technique)
http://www.thomson.fr/connectivity.php?page=details&rubr=Home+Cinema,Digital+recording,DTH8560E


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyMer 11 Jan - 11:34

La Fiche Technique du DTH 8550 E viens d'etre mise à jours sur le site de Thomson.....

..... Il n'est plus question de graveur double-couche......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Version anglaise des manuels utilisateurs   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyMer 11 Jan - 15:23

Version anglaise des manuels utilisateurs

ftp://ftp.thomson.com.pl/pub/dvd/en/manuals/

Un peu lent d'accès parfois, mais il faut persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
f4brice
Invité




Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyMer 18 Jan - 2:45

La fiche technique du DTH 8560E est disponible en anglais :
http://www.thomson.fr/pdf/en/DTH8560E.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyMar 21 Fév - 21:39

Des précisions sur le lecteur/graveur DVD du DTH-8550E :

Il s'agit d'un lecteur Philips VAD8043 :
Gravure : DVD+R(W), DVD+R Double Layer, DVD-R(W)
Mémoire tampon de 1,2Mo
Vitesse gravure max 18x (limité à 4x par le soft)

Infos récupérées en le branchant sur PC et en récupérant les infos à partir de K3B sous Linux
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyMar 21 Fév - 21:51

Tres important ce que tu ecrit....

Graveur double couche comme annoncé dans la première version du document PDF de Thomson, ou il etait bien question d'un graveur double-couche !!

Mais le logiciel du DTH ne sait pas les gérer les DVD double-couche alors ?

Faut avouer qu'il a déja du mal à gérer la gravure d'un simple couche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyJeu 23 Fév - 16:39

Effectivement, le graveur est un graveur dvd IDE Philips (format 3.5'' comme dans tout bon PC).
S'il est effectivement double couche, il est bien entendu également graveur cd... mais le soft ne prévoit pas d'utiliser cette fonction. L'avantage, c'est qu'en cas de panne, il devrait être possible de le remplacer facilement (modèle de même marque, rapport au soft).
De la même manière, le disque dur est un bon vieux Western Digital ATA100 (classique). Dés lors que le firmware du DTH est le même pour les modèles du 8540 au 8560, le contrôleur IDE du lecteur doit pouvoir supporter un disque dur d'au moins 250 Go (c'est à dire le disque dur du 8560), voire même plus (là c'est moins sur, en fonction du "controleur IDE" de la machine, mais à essayer).
Deux contraintes à vérifier :
- Le temps que met le lecteur a effectivement démarrer laisse supposer que le Lecteur "charge" certains fichiers du disque dur au demarrage. Il ne suffira donc pas de formater un disque dur western digital en fat 32, mais il faudra certainement utiliser un logiciel tel Norton Ghost pour faire une image sur un disque de plus grande dimension.
Désolé pour ceux qui ne seraient pas familier avec les termes d'informatique que j'emploie, mais ce lecteur est un peu comme un mini ordinateur (il en partage les composants).
- Par contre, il faut espérer que Thomson n'utilise pas un "format propriétaire" pour le formatage du disque dur (comme c'est le cas avec la Xbox par exemple).
Le mieux c'est encore d'essayer, et on verra bien (heureux les possesseurs de 8540 qui pourraient transformer leur lecteur en 8560 (sans hdmi, bien sur).
Juste une remarque: remplacer un disque dur par un autre n'a rien d'illégal. Il n'y a pas de raisons que Thomson soit contre, en dehors du fait que c'est à "nos risques et périls", et que la garantie ne jouera pas en cas de problème relatif a ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyJeu 23 Fév - 16:53

Il s'agirait du format NTFS....
Voici une info importante que nous a transmis l'ami "Hornet 49" :



Citation :
si jamais au démarrage le DTH se bloque sur MENU c'est à 90 % une panne avec le HDD
astuce ( à faire si vous n'êtres plus sous garantie )
- démonter le HDD
- le mettre sur un PC
- faire un formatage NTFS ( formatge complet pas rapide )
- remettre le HDD dans le DTH
- allumer le DTH
- il demandera de refaire un formatage ( ça je sais pas pourquoi ? )
- choisir FORMATER et ça repart ....

Donc il serait possible de faire un "upgrade" avec un disque dur plus gros....
Pour eviter les sauts d'images, un disque dur avec un cache de 16 Mo pourrait apporter des amméliorations non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyJeu 23 Fév - 18:56

A là effectivement ça devient interressant.
Si le lecteur est capable de formater le disque c'est bonheur.
Par contre, notre ami Hornett, qui décidément s'y connait vraiment bien, ne précise pas vraiment la possibilité d'upgrade du dd. Donc ça reste a essayer... d'abord avec un 250, puis pourquoi pas un 400 Go (la classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyJeu 23 Fév - 20:02

Notre ami Hornet a deja signalé que le changement du disque dur etait possible, mais qu'il fallait le formater avant sur un PC en NTFS.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyJeu 23 Fév - 20:03

Notre ami Hornet a deja signalé que le changement du disque dur etait possible, mais qu'il fallait le formater avant sur un PC en NTFS.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyVen 24 Fév - 15:32

Je testerais dés que j'aurais l'occas', sur un disque dur de 250 Go. J'aimerais bien essayer sur un HDD de 400 Go, mais j'en ai pas, et il y a trop de risque que le contrôleur IDE de la machine ne supporte pas de tels Disque Dur (c'est déjà pas évident pour un PC en fonction de la carte mère...)
Revenir en haut Aller en bas
gouy
Invité




Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: format hdd   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyMer 8 Mar - 17:35

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.

mais je vais vous livrer mon experience.

j'ai demonté mon 8550e enlevé le hdd pour le passer au crible.

il est en ntfs pour le format long de fichier c'est normal.

norton ghost que j'utilise souvent ne peu rien pour nous car il fait une image d' un poste a travers le systeme , sur le thomson ça marche pas.

Par contre j'ai un logiciel de dupliquation de disque dur qui devrai foctionner.

je testerai et vous tiendrait informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyLun 27 Mar - 17:59

Bonjour,

Ou puis-je trouver sous format electronique la documentation du modele DTH8550E et de la TV LCD 32LB130S5 le tout en français Question

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX EmptyDim 30 Avr - 15:55

Les manuels anglais dont le lien est fourni ici ne sont PAS les manuels COMPLET mais seulement une version limitée !
La version complète fait 75 pages (en français) et on y trouve bien plus de chose (notamment branchement, décodeur satellite, etc...)


Voir mon post dans la rubrique "comment ça marche"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches techniques de la famille 85XX Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques de la famille 85XX   Fiches techniques de la famille 85XX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches techniques de la famille 85XX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de la famille 86XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: