| Effacer un DVD-RW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorronap Porteur de café
Nombre de messages : 26 Localisation : 92 Matériel : DTH-8550E Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Effacer un DVD-RW Mer 7 Juin - 19:38 | |
| Bonour à tous, quelqu'un sait-il si il est possible d'effacer un DVD-RW avec le DTH. Pour le moment, je n'ai pas trouvé et je suis obligé de passer par le PC pour effacer le DVD ! | |
|
| |
floflo21 Invité
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Mer 7 Juin - 19:41 | |
| Salut,
Le dth ne grave que des DVD+R ou DVD+RW et ne prend pas en charge les DVD-R ou DVD-RW.
Tu peux par contre lire les DVD +R +RW ou -R -RW |
|
| |
zorronap Porteur de café
Nombre de messages : 26 Localisation : 92 Matériel : DTH-8550E Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Mer 7 Juin - 19:54 | |
| oui je voulais dire DVD+RW ! je trouve dommage de devoir passer par le PC pour effacer "les cassettes" en quelque sorte ...... | |
|
| |
newpseud Invité
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Mer 7 Juin - 20:18 | |
| ben tu vas dans le menu disque puis action sur le disque et effacer il me semble, c'est simple...même pour moi qui suis une quiche |
|
| |
zorronap Porteur de café
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Mer 7 Juin - 20:51 | |
| - newpseudo a écrit:
- ben tu vas dans le menu disque puis action sur le disque et effacer il me semble, c'est simple...même pour moi qui suis une quiche
ben oui, mais on peut toujours trouver plus quiche que soit ! la preuve !!!! ceci dit l'ergonolie est tellement mauvaise que parfois on ne trouve pas les trucs évidents. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
zorronap Porteur de café
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Mer 7 Juin - 20:57 | |
| sauf qu'en fait il dit qu'il efface mais il n'efface pas !!!!!!! | |
|
| |
Cortis Invité
| |
| |
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Jeu 8 Juin - 15:11 | |
| Bjr, après effacement il faut éjecter le disque et le ré-insérer. Ensuite le disque devrait être vide (du moins chez moi) | |
|
| |
Cyril Scénariste
Nombre de messages : 76 Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Jeu 8 Juin - 17:02 | |
| Sur le mien, la manip ne marche pas à chaque coup non plus, et au bout de quelques séquences enregistrement-effacement, le DVD est bousillé (pourtant ce sont des Philips). | |
|
| |
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Jeu 8 Juin - 17:51 | |
| - Citation :
- au bout de quelques séquences enregistrement-effacement, le DVD est bousillé (pourtant ce sont des Philips)
Moi aussi mais pas de problèmes (et j'en suis déjà à quelques dizaunes d'effacements) | |
|
| |
nonosb Cinéaste
| |
| |
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Jeu 8 Juin - 22:32 | |
| JE viens d'avoir le même problème avec un DVD+RW Philips qui est devenu illisible (au moins dans le DTH) au bout de quelques dizaines (50 ?) d'enregistrements | |
|
| |
nonosb Cinéaste
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Jeu 8 Juin - 22:54 | |
| Pff!! on se fout vraiment de la gueule du consommateur si c'est vraiment le cas | |
|
| |
franck1968 Amateur
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Sam 10 Juin - 0:04 | |
| Bonjour, je m'interesse à ce sujet car sur mon 8560, la fonction effacer n'est pas activée. Je veux effacer un dvd+rw qui contenait des divx que j'ai transférés sur le dvr. Ceci afin de récupérer un enregistrement, le passer en divx puis retour au dvr (je gagne de la place comme ça... c'est bète mais ça m'amuse ) Bien sur je pourrais effacer le dvd sur le PC mais puisque le dvd est dans le 8560 et que je viens de copier mes divx et que je veux graver un enregistrement. Je veux pas retirer le dvd, aller au pc, effacer le disque, retourner au graveur, copier l'enregistrement..... je suis trop fainéant C'est grave docteur ? Quelqu'un peut m'aider. merci d'avance | |
|
| |
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Sam 10 Juin - 8:32 | |
| Malheureusement, le DTH sait seulement effacer un DVD+RW vierge ou qui contient des enegistrements qu'il a effectués, mais pas un DVD avec des fichiers. Pourquoi... c'est la grande question... | |
|
| |
zorronap Porteur de café
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW Sam 10 Juin - 13:52 | |
| - cv38 a écrit:
- Malheureusement, le DTH sait seulement effacer un DVD+RW vierge ou qui contient des enegistrements qu'il a effectués, mais pas un DVD avec des fichiers.
Pourquoi... c'est la grande question... c'est aussi la conclusion à laquelle je suis arrivé bon, ceci dit, cela permet de recycler des DVD-RW dédiés - on s'en contentera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effacer un DVD-RW | |
| |
|
| |
| Effacer un DVD-RW | |
|