bonjour, je voudrais savoir si avec cet appareil on pouvait enregistrer un programme (par exemple tf1) et regarder une autre chaine (par exemple france 2) ? je sais par contre que je peux enregistrer une chaine et regarder un dvd, enfin je crois... merci de votre reponse
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: INFO SUR DTH 8654E Mer 12 Juil - 12:28
Il marche comme un magnétoscope.... car s'en est un finalement. Tu enregistres une chaine et tu utlises ta TV pour regarder ce que tu veux. On peut effectivement enregistrer et regarder un DVD ou un film sur le disque dur.
samgonfl Invité
Sujet: Re: INFO SUR DTH 8654E Mer 12 Juil - 12:54
merci de ta reponse extremement rapide !!! mais j'aimerais encore abuser avec une autre question; as tu eu des echos sur le DTH 8654E ? est il bon ? car apparement sur les precedentes series ( 80 et 85 ) il y a eu plusieurs problemes ! merci
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: INFO SUR DTH 8654E Mer 12 Juil - 13:04
Il semble être extrement proche des 85XX, aux connexions pres (voir le topic un peu en dessous). Sinon, je ne connais pas l'appareil.