Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comment relire les DVD sur PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab
Invité




Comment relire les DVD sur PC Empty
MessageSujet: Comment relire les DVD sur PC   Comment relire les DVD sur PC EmptyMar 18 Juil - 13:18

Bonjour à tous,

Le week end dernier j'ai enregistré des passages de vieilles K7 vidéo sur le disque dur de mon DTH8550.
Mon magnétoscope était branché sur une péritel.
Aucun soucis donc pour enregistrer sur le disque, puis pour transférer sur un DVD (à ce sujet, comment cela marche t il avec un DVDRW ?).
En revanche, et c'est là ma question, impossible de relire le DVD sur un PC, le PC me disant que le format n'est pas reconnu ou supporté...
Pouvez vous me dire s'il est possible de relire les DVD faits sur le DTH sur un PC, et si oui, comment ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment relire les DVD sur PC Empty
MessageSujet: Re: Comment relire les DVD sur PC   Comment relire les DVD sur PC EmptyMer 19 Juil - 20:42

Question bête, mais tu as pensé à "Parachever le disque", ou à la fonction "Rendre compatible" (en ce qui me concerne, je n'ai jamais utilisé cette deuxième d'ailleurs) ?

C'est une étape souvent nécessaire pour que le DVD gravé avec ton DTH puisse être lu sur d'autres lecteurs (notammebnt PC).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Invité




Comment relire les DVD sur PC Empty
MessageSujet: Re: Comment relire les DVD sur PC   Comment relire les DVD sur PC EmptyJeu 20 Juil - 10:05

J'ai parachevé le disque, en revanche, je n'ai pas vu l'option rendre compatible....
Je vais voir cela dès que possible pour valider si cela résoud mon soucis.
Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment relire les DVD sur PC Empty
MessageSujet: Re: Comment relire les DVD sur PC   Comment relire les DVD sur PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment relire les DVD sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: