Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyDim 23 Juil - 0:55

Bonsoir,
Il se trouve que j'ai commander un Thomson DTH 8560E qui me semblait être une bonne affaire avant que je ne tombe sur votre forum,comme c'est mon premier Enregistreur/graveur et que je suis débutant,du coup j'ai un doute.
Au vu de tous les problèmes,dont la plupart ont été des corrigées par une série de firmware.
J'aimerais avoir votre sentiment sur ce matériel et le connaissant si vous investiriez 299 Euros dans cet appareil.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyLun 24 Juil - 10:08

je possede le 8550E (acheté à 499 €) dont finalement je suis asez content avec la mise à jours du firmware !!
Donc le 8560 à 299 €, je n'hésiterais pas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyLun 24 Juil - 10:55

freemanjazz a écrit:
je possede le 8550E (acheté à 499 €) dont finalement je suis asez content avec la mise à jours du firmware !!
Donc le 8560 à 299 €, je n'hésiterais pas !! cheers

Bonjour,
MERCI pour ta réponse freemanjazz,
depuis que j'ai découvert ce forum,je passé un bonne partie de la journée d'hier à parcourir ce forum et d'après ce que j'ai pu lire,il reste 2 bugs à corrigés pour que cette enregistreur soit nickel...
Est-ce THOMSOM envisage de sortir un nouveau firmware ?
Quelqu'un a des infos ou vont-ils laisser tombé ce modéle?

Merci à tous pour ce forum hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyMar 25 Juil - 15:32

Pour le prix que tu indiques, c'est sûr tu ne trouveras pas mieux avec 250 Go. Surtout qu'il lit les divx, qu'il a une bonne connectique, etc.
Maintenant, pour l'utilisation proprement dite, peut-être que le Sony est de meilleure qualité... Mais je n'ai pas encore eu le loisir de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyMer 26 Juil - 10:42

Donc,si j'ai bien compris ce graveur n'est pas si mauvais que ça;
D'après des commentaires d'acheteurs concernant des marques LG,SONY ou PANASONIC, ils s'avère qu'ils ont tous leurs défauts...
Bon, étape expédition chez Cdiscount,je devais l'avoir samedi au plus tard...
Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyJeu 27 Juil - 10:42

C'est vrai qu'il y a des bugs, mais c'est quand même un super produit et à 299 €... Je l'ai payé 550 € il y a 2 mois chez Darty Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyDim 30 Juil - 8:21

Bonjour,
j'ai reçu mon DTH-8560E hier,
première tuile notice en Hollandais ou Suédois je sais pas,achat sur internet site en France,mais bon pas grave j'en demanderais une en pdf à un bienfaiteur du forum...
Sinon,j'ai été surpris par son poids relativement lourd qui inspire solidité et robustesse,un peu comme les premier magnétoscopes ,je trouve qu'il a vraimant un design sympa...
J'espère que je n'aurais pas trop de soucis avec car je n'ai pas envie de le renvoyer...
Pas le temps de le testé, faut que j'aille travailler ....
Je vous tiendrais au courant..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyDim 30 Juil - 11:56

Je ne suis pas super d'accord pour le look. Ok il a des lignes modernes, sobres, carrées, mais l'ergonomie des touches en façades est plus que discutable. Depuis j'ai vu la nouvelle série de Thomson, les DTH86xx, je trouve que c'est mieux.
J'aime bien le Philips aussi, le 7300H.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyLun 31 Juil - 10:44

Tiens, justement, je voulais l'écrire, l'ergonomie des touches est limite déplorable. Pour alumer l'engin, il faut vraiment s'appliquer. Cela a un certain look, masi c'est difficile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyLun 31 Juil - 20:10

sjlouis a écrit:
Pour alumer l'engin, il faut vraiment s'appliquer. Cela a un certain look, masi c'est difficile à utiliser.
Enleve tes gants de boxes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyMar 1 Aoû - 7:14

Je reconnait que les touches ne sont pas très pratiques,mais bon avec la télécommande pas de souci,sinon j'ai des saccades en lecture DVD en HDMI c'est très pénible...Mais pas en Dvix toujours en HDMI,
Quelqu'un aurait-il la solution,svp?
Sinon il s'harmonise parfaitement avec mon LCD,j'espére ne pas avoir d'autres mauvaises surprises(plus la notice pas en fr).....
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptyMar 1 Aoû - 9:55

Alro a écrit:

Enleve tes gants de boxes lol!
Je n'ai pas de gants, mais des ongles et ça gêne sur ce type de configuration, et il n'est pas question que je les coupe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? EmptySam 5 Aoû - 20:23

Finalement,
c'est vrai que les touches sur le DTH ne sont pas très pratiques,
mais le reste il n'y a rien dire je le trouve très fonctionnel et le menu très intuitif,pour l'instant tout mes Divx passe hormis un seul ou je n'avais pas le son...
Les sautes d'images que j'avais au début ont complètement disparue en lecture DVD...
Sinon,j'ai enregistré sur M6 un morceau de 25 mn(qualité 1) et je l'ai graver
sur un DVD+RW je n'ai pas eu de bug,j'étais content d'autant plus que je 'ai
pu le visionner sur le PC sans aucun problème....
Par contre,hier, j'ai enregistrer un film de 1H45 (avec les pubs) car je ne maitrise pas tout et là j'ai eu un bug à 82% en qualité 1 ...
Bon,y a plus qu'a attendre un nouveau firm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty
MessageSujet: Re: Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?   Thomson DTH 8560E  Bon ou Mauvais achat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat du thomson dth8550
» achat ou pas
» Achat !?
» question avant achat
» conseil achat dth8560e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: