Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Changement de la qualité d'enregistrement par défaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Changement de la qualité d'enregistrement par défaut Empty
MessageSujet: Changement de la qualité d'enregistrement par défaut   Changement de la qualité d'enregistrement par défaut EmptyLun 24 Juil - 10:28

J'ai choisi 2 comme qualité par défaut pour l'enregistrement sur DVR et sur DVD. Or il arrive que ce réglage soit modifié par l'appareil en ce qui concerne la qualité sur le DVR. Elle passe à 1 toute seule, à je ne sais quelle occasion.
Reloud.

J'ai un soupçon qui me vient, et si c'était quand j'enregistre avec la mémoire vidéo, qui est en 1 ? Théoriquement, y a pas de raison que l'un influe sur l'autre, mais là, on parle du DTH8560...
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Changement de la qualité d'enregistrement par défaut Empty
MessageSujet: Re: Changement de la qualité d'enregistrement par défaut   Changement de la qualité d'enregistrement par défaut EmptyMar 25 Juil - 7:30

La mémoire tampon étant en qualité 1, si tu enregistres en incluant la mémoire tampon, il garde en effet la même qualité que ce qu'il a commencé d'enregistrer, donc du niveau 1. Il ne pourrait pas changer de qualité en cours de route. Tu penses donc juste et ce n'est pas possible de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Changement de la qualité d'enregistrement par défaut Empty
MessageSujet: Re: Changement de la qualité d'enregistrement par défaut   Changement de la qualité d'enregistrement par défaut EmptyMar 25 Juil - 10:17

Oui, mais ce n'est pas de ça que je parle. Ok il enregistre toujours en 1 quand on inclut la mémoire tampon. Mais je parle du réglage qu'on trouve dans le menu réglage/etc./qualité par défaut. Là, il me change mon paramétrage pour passer de 2 en 1, mais je ne sais pas vraiment quand. Et donc après quand j'enregistre un truc il me propose 1 par défaut.
Si le fait d'inclure la mémoire tampon dans un enregistrerment change temporairement la qualité en 1, ce réglage devrait repasser à celui choisi par mes soins après...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 23/01/2006

Changement de la qualité d'enregistrement par défaut Empty
MessageSujet: Re: Changement de la qualité d'enregistrement par défaut   Changement de la qualité d'enregistrement par défaut EmptyMer 26 Juil - 12:44

Sauf que c'est la qualité du dernier enregistrement et non pas celle que l'on a paramétrée qui est réutilisée lors de l'enregistrement suivant. Un énième bug mineur, mais révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Changement de la qualité d'enregistrement par défaut Empty
MessageSujet: Re: Changement de la qualité d'enregistrement par défaut   Changement de la qualité d'enregistrement par défaut EmptyJeu 27 Juil - 7:22

Tu parlais d'enregistrement avec la mémoire tampon, d'où ma réponse.

C'est en effet dû à bug. La qualité par défaut ne sert en effet pas à grand chose une fois que tu l'as changé manuellement dans un enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la qualité d'enregistrement par défaut Empty
MessageSujet: Re: Changement de la qualité d'enregistrement par défaut   Changement de la qualité d'enregistrement par défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la qualité d'enregistrement par défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: