J'ai fait des tests de transfert avec des clés USB et un disque dur qui m'a été prêté. Le disque dur, c'est juste pour essayer de sauvegarder les données du disque du DTH.
La clé la plus ancienne que mon Windows 98 lit est en erreur sur le DTH, la clé la plus récente que W98 n'arrive pas à lire est lue par le DTH, mais c'est très lent. Toutes les 2 sont en FAT, je ne vois pas ce qui pêche. Autant le PC n'a peut-être pas un pilote à jour et ne lit pas la plus récente, autant l'inverse avec le DTH me laisse perplexe.
Le disque dur est en NTFS. Le DTH affiche lecture, mais soit il est trop gros (160 GO) car il semble lire tout le support sans tenir compte de la "table d'allocation" qui permet de retrouver les fichiers et le temps de lecture serait très important, j'ai quand même attendu pendant 1 heure avant d'abandonner, soit il se perd. Je vais essayer de le passer en FAT avant de devoir le rendre.
Si je ne trouve pas d'issue, c'est un peu dommage car cela ouvrait des perspectives intéressantes.