Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pb d'enregistrement sur DVD RW

2 participants
AuteurMessage
fabregas
Invité

Pb d'enregistrement sur DVD RW Empty
MessageSujet: Pb d'enregistrement sur DVD RW   Pb d'enregistrement sur DVD RW EmptyJeu 27 Juil - 14:10

Bonjour à tous,
Je constate les désagréments suivants:
Des enregistrements programmés soit en manuel, soit par naviclick, dés lors qu'ils sont sur DVD ne sont pas faits intégralement. Ainsi sur les deux épisodes de mardi de Desespérate H. le 1er a été tronqué des 20 dernières minutes, le second était OK. Rebelote hier soir où sur les deux je n'ai eu que le premier 1/4 d'heure du 1er et rien du second.
Alors que selon la qualité j'avais encore 1 h et 45minutes de dispo sur le DVD
Si je programme en manuel avec donc une heure de début et une heure de fin, il donne quand m^me le titre du programme, (comme un enregistrement naviclick) mais fait des coupes sombres.
Par contre jamais rencontré de souci pour enregistrement dur le DD.
QQun a t-il déjà rencontré ce genre de pb et quelles solutions?
Thomson contacté, n'a pas su me donner de réponse.
Merci à ceux qui voudront bien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement sur DVD RW   Pb d'enregistrement sur DVD RW EmptyVen 28 Juil - 9:03

Bonjour,

J'ai déjà subi aussi ce type de désagrément, et depuis, je n'enregistre plus que sur le DD. Il semble que aléatoirement, la gravure sur DVD se mette à foirer (type rupture du flux ou saturation du tampon), et que le DTH cesse de ce fait l'enregistrement, plutôt que de l'interrompre puis de le reprendre une fois le souci passé. Cela se passe aussi bien lors d'un enregistrement programmé que d'un enregistrement en live (depuis une chaîne ou un autre appareil connecté).
Je doute hélas qu'il y ait une solution.
fabregas
Invité

MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement sur DVD RW   Pb d'enregistrement sur DVD RW EmptyVen 28 Juil - 11:02

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je crois que je vais faire de même, avec éventuellement copie à postériori du DD vers le DVD.
Cordialement
Toff
Porteur de café
Porteur de café

MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement sur DVD RW   Pb d'enregistrement sur DVD RW EmptyVen 28 Juil - 12:13

Je n'ai jamais tenté l'enregistrement direct sur DVD+R ou RW, par contre mercredi j'ai voulu enregistrer Taratata sur le HDD : j'ai lancé l'enregistrement manuellement en spécifiant une durée de 3 heures pour être sur de ne rien rater : au final je n'ai eu qu'1h30 d'enregistrement, il me manque donc 40 minutes affraid
fabregas
Invité

MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement sur DVD RW   Pb d'enregistrement sur DVD RW EmptyVen 28 Juil - 15:11

Oui, ce genre de mésaventure est désagréable.

Est ce que la maj avec la version 5.31 est à m^me de palier ce genre de bug.

Il est quand même attristant que sur une fonction aussi basique que d'enregistrer pour un enregistreur il y est un tel pb. de fiabilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement sur DVD RW   Pb d'enregistrement sur DVD RW Empty

Pb d'enregistrement sur DVD RW
Page 1 sur 1