Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

8540 : tout neuf et déja mort ?

AuteurMessage
ra-mon
Invité

8540 : tout neuf et déja mort ? Empty
MessageSujet: 8540 : tout neuf et déja mort ?   8540 : tout neuf et déja mort ? EmptyDim 30 Juil - 20:39

Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'un DTH 8540 (en grande distribution) et après la configuration rapide et facile des chaines et de l'heure puis quelques minutes d'utilisation simpliste (affichage tv, menu, bref enregistrement sur disque dur, l'engin s'est subitement éteint (afficheur et touche standbye) pour ne plus jamais redémarrer (ventilateur ne tourne pas, aucun bruit, pas une lueur de vie, rien, nada No ) ni avec la télécommande, ni via le bouton ON en face avant.

Est-ce un problème connu, un truc de veille ou de protection non documenté (rien trouvé dans le manuel) ? ou vais-je avoir droit à la grande aventure du SAV ?

@+
Pierre - http://foxmail.free.fr - http://opera-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste

Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)

MessageSujet: Re: 8540 : tout neuf et déja mort ?   8540 : tout neuf et déja mort ? EmptyDim 30 Juil - 21:05

Je suppose que tu l'as déjà débranché de la prise de courant et rebranché après.
Car ca peut arriver que le DTH se bloque et doit être débranché complètement.
Mais je n'ai jamais vu qu'il s'éteint tout seul par contre.

Sascha
ra-mon
Invité

MessageSujet: Re: 8540 : tout neuf et déja mort ?   8540 : tout neuf et déja mort ? EmptyDim 30 Juil - 21:48

Citation :
Je suppose que tu l'as déjà débranché de la prise de courant et rebranché après.
oui, bien sûr... le secteur est dispo, testé sur plusieurs prises différentes, correctement branchées. Je l'ai laissé débranché une vingtaine de minutes et toujours le calme plat...
j'ai même pas eu le temps de caser un DVD dedans, heureusement d'ailleurs car je sais pas comment je l'aurais récupéré Rolling Eyes
@+
Pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8540 : tout neuf et déja mort ?   8540 : tout neuf et déja mort ? Empty

8540 : tout neuf et déja mort ?
Page 1 sur 1