Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E

2 participants
AuteurMessage
Françou
Invité

Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E Empty
MessageSujet: Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E   Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E EmptySam 5 Aoû - 15:49

Salut à tous et toutes ...
Nous venons de brancher notre lecteur enregistreur mais il nous est impossible de mémoriser les chaines de Canalsat.
Nous avons une tv 2 prises peritel, le décodeur pilotime numérique de Canalsat, et le thomson dth 8560E.
Quelqu'un pourrait il nous aider avant que l'on perde patience ??? Mad
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Smile F.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : DTH 8560E

MessageSujet: Re: Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E   Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E EmptyLun 7 Aoû - 15:37

Le DTH n'ayant pas de tuner, il récupère le signal de la prise AV2 et enregistre la chaîne qui est choisie sur le décodeur Canal Satellite. Enfin, moi je le vois comme ça. Tu avais un magnétoscope avant? C'était le même principe.
Françou
Invité

MessageSujet: Re: Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E   Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E EmptyLun 7 Aoû - 21:21

Alors en fait c'est assez compliqué. Nous avons une parabole analogique pour les 1 à 6 et une parabole pour canalsat avec le pilotime au bout.
Que ce soit sur le téléviseur ou le lect/graveur dvd il nous est impossible de mémoriser les chaines comme si nous avions une antenne rateau. Est ce normal ???
Nous avons reussi à brancher tout ça ensemble. On arrive à enregistrer mais nous ne sommes pas très sur d'avoir fait le meilleur branchement. On est loin d'être bon en ce domaine.
On peut enregistrer de la 1 à la 6 et regarder canalsat mais pas l'inverse.
Et aussi est ce que les "prises multiples peritels " sont efficaces et pourraient nous aider à nous brancher correctement.
J'espère que vous comprenez mes explications Laughing
je demande peut être trop ... mais quitte à acheter ce matériel ..je voudrais bien que ça marche completement !!
Smile

Un grand merci à tous ceux qui voudront bien nous donner un coup de main Very Happy
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : DTH 8560E

MessageSujet: Re: Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E   Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E EmptyMar 8 Aoû - 10:21

Est-ce que ton antenne parabolique pour les chaînes 1 à 6 est connectée à un démodulateur, lequel démodulateur est ensuite connectée via une prise peritel à ton premier appareil (magnétoscope ou DTH Thomson ou télé)? Ou est-ce que de ton antenne parabolique sort un câble d'antenne coaxial classique qui rentre directement dans ton premier appareil?

Dans le 1er cas, je ne connais pas, il faudrait voir la doc. Dans le 2ème cas, ton câble coaxial rentre dans le DTH, puis ressort pour aller à la télé et tu peux mémoriser les chaînes 1 à 6 dans le DTH.
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E   Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E EmptyMar 8 Aoû - 11:42

Il faut brancher un decodeur sur AV2 du DTH et un decodeur sur AV4 du DTH.
Maintenant, si tu as d'autres peritels sur le decodeur branché sur Av4 du DTH, branche le aussi directement sur ta TV.
Dans cette config, tu pourras enregistrer un decodeur et en regarder un autre.
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E   Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E Empty

Mémoriser les chaines de canalsat sur le dth 8560E
Page 1 sur 1