Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CD ou DVD coincé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptyLun 16 Jan - 20:41

si votre CD ou votre DVD se retrouve coincé dans le lécteur ( ceci peu bloquer le lecteur sur HELLO ) dans ce cas regarder dessous le lecteur, il y à une fente ( parfois caché par une étiquette blanche.
il faut glisser le " loquet " et cela ouvre le tiroir manuellement
Revenir en haut Aller en bas
yann621
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptyVen 17 Mar - 20:28

ah génial ! Merci
J'ai déjà eu le souci et je me suis battu avec la façade pour l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptyJeu 23 Mar - 2:08

tiens, je viens d'avoir le souci, mais je ne vois pas le loquet sous le lecteur, je vois bien au moins 2 fentes, mais je vois pas de loquet.......bon, jevais continuer de me battre pour récupérer mon dvd....quoiqu'on fasse, ce graveur aura toujours des pbs

à 500 euros (voir plus), il trouve le moyen de bloquer les dvd à l'intérieur, c'est quand même très fort!!!

mon ancien lecteur coutait 4 fois moins cher, et il ne m'a jamais fait ce binz en plus de quatre ans!!!!

très colère, Iceman......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

au moins, mon dvd dormira au chaud cette nuit.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptyJeu 23 Mar - 2:25

bon, si ça y est, j'ai trouvé le petit loquet, mais maintenant, le tiroir ne s'ouvre plus du tout depuis qu'il s'est coincé de lui-même tout seul.....que faire????

je sens que je vais aller piquer une grosse colère chez Darty dans pas longtemps, parce que là, la coupe est pleine!!!

et ils osent penser que leur graveur est de la qualité, chez Thomson????

laissez-moi rire........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptyLun 7 Mai - 23:43

J'ai le même souci : DVD bloqué dans le graveur régulièrement avec affichage "HELLO".

1 - Je coupe l'alimentation
2 - Je retourne l'appareil (je le pose à l'envers)
3 - Je remet l'alimentation
4 - J'attend que l'appareil affiche l'heure (2 min d'attente)
5 - Je retourne l'appareil (je le remet à l'endroit)
6 - j'appuie sur la touche OPEN (sur le graveur)

et voilà !

(pour la languette sous l'appareil, je n'ai pas encore trouvé !)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptyMer 9 Mai - 0:26

salut à toi et à tout le monde!
ben dis donc, mon dernier message datait d'il y a 1 an....et je vois que notre "super graveur" donne toujours du il à retordre en 2007!

pour le blocage, depuis que j'ai donné le mien au sav de Darty....ou/et que les dernières mises à jour ont été faites, je ne crois pas me souvenir avoir eu ce pb de nouveau.

juste une précision; normalement, la languette, tu ne dois pas y toucher, il y a une espèce de pellicule fine en plastique dessus qui, si elle est déchirée doit, en principe, faire sauter la garantie, donc, prudence!
moi, j'ai peut-être eu de la chance car il semble qu'ils n'aient rien vu.

sinon, elle est assez peu visible il est vrai, et la fente est toute petite, genre pas plus d'un cm de long et 2 mm de large!
mais je n'ai pas le coeur de tout débrancher pour vérifier où elle se trouve.... Embarassed

cela étant dit, depuis la toute dernière mise à jour, il arrive que mon "cher graveur" se bloque en particulier lors de la lecture des divx, très précisement quand j'appuie sur la touche "stop", juste après, blocage!!

bon, je n'ai même plus envie de la ramener au SAV, franchement, c'est définitivement une grosse m****!!

quand on songe à tous ses défauts.........j'aimerai savoir si les modèles suivants sont meilleurs......parce que si c'est le cas, on nous a vendu à nous autres les possesseurs de dth 8550 et même génération....le prototype qui aurait dû rester encore qq mois dans les laboratoires Thomson!!!

c'est une véritable honte à ce prix-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptySam 29 Déc - 0:26

j'ai le dvd dth 8654
et un dvd coincé a l'interrieur
le message hello
affiché en permanence

mais le soucis c'est que je ne vois pas la fente pour ouvrir
manuellement le tirroir
c'est peut etre simple
mais je la vois pas

c'est un cadeau de noel et déja aujourd'hui coincé
quelle galere

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptySam 29 Déc - 3:55

salut à toi.......malheureux possesseur d'un DTH!!

bon, alors pour ton pb, la fente est en-dessous de l'appareil, elle mesure environ 1cm sur 2mm (du moins sur l'ex mien qui était un dth 8550) et il faut un truc fin pour l'actionner (ce n'est pas évident au premier abord!)

de plus fais attention, elle est sans doute cachée par un autocollant spécial protection pour la garantie, ce qui veut dire que si tu le déchires, la garantie est censée sauter!!

pour mon cas perso, ça n'a jamais empêché le retour sav sous garantie, mais je suppose que personne n'a songé à vérifier si l'autocollant était intact ou pas.....ils sont tellement incompétents!! (je ne critique pas, c'est du vécu!!.......3 retour sav pour rien!!)

je voulais juste te prévenir sur ce point.

ensuite, à toi de voir ce que tu veux faire.......là, je ne peux pas te donner de conseil, juste t'informer.

as-tu essayé d'abord de débrancher le dth du secteur, puis de le rebrancher après qq minutes???

en tout cas, quand je vois ton message, je ne peux qu'être conforté dans ma conclusion personnelle: Thomson en graveur de dvd, c'est de la merde!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptySam 29 Déc - 11:22

Le fait de retirer une etiquette ne fait en aucun cas sauter la garantie sauf si c'est marqué sur l'etiquette en question, ce qui n'est pas le cas de celle là.
Pourquoi ne pourrait-on pas retirer une etiquette ou un autocollant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptySam 29 Déc - 14:39

Bonjour.

pour cette histoire d'étiquette, je me base sur ce que j'ai connu lorsque j'avais un magasin de jeux vidéo; pour ce qui concerne les consoles de jeux, il y avait ces fameuses étiquettes (je ne me souviens plus s'il y avait qq chose d'écrit dessus).

les fournisseurs nous avaient prévenu que si les étiquettes étaient arrachées, la garantie sautait.
ces étiquettes se trouvaient là où la console pouvait être ouverte.

c'est pourquoi, je me suis basé sur cet exemple pour le dth........mais si je me trompe, je veux bien le reconnaitre!

en même temps, pourquoi cacher ce système d'ouverture manuelle par une étiquette autocollante????
la "trappe" est tellement petite qu'on ne peut pas mettre ça sur le compte de l'esthetisme!
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptySam 29 Déc - 17:19

Le cas des consoles de jeux, on sait bien pourquoi le constructeur ne voulait pas qu'on les ouvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé EmptySam 29 Déc - 18:45

oui, je vois ce que tu veux dire....... pirat

mais cela dit, ce ne sont pas les seuls produits dans ce cas-là.......il y en a même qui possèdent des vis avec du vernis sur les têtes, comme ça, si on essaie de les dévisser, on fait sauter le vernis et adieu la garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD ou DVD coincé Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD coincé   CD ou DVD coincé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD ou DVD coincé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: