Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pb USB, apn et clef USB

AuteurMessage
Invité
Invité

Pb USB, apn et clef USB Empty
MessageSujet: Pb USB, apn et clef USB   Pb USB, apn et clef USB EmptyDim 27 Aoû - 16:31

Bonjour,

J'ai un DTH 8551 depuis hier et c'est globalement bon.

Mais,

Je pensai (betement peut etre) qu'en branchant un apn sur la prise USB il serait reconnu comme un lecteur de disque étant donné que c'est ce qui se passe sur un PC.
Et là il reconnait une liaison USB mais pas de lecteur....

Bon admetons, Shocked

Je branche une clef USB avec des images et je demande la lecture en ligne des images. Je vois bien les diapositives, mais si je demande une lecture continue en diaporama le DTH bloque en mode > et aucune activité sur ma clef. Bref rien à l'écran à part le fond d'écran Thomson.

Commence à devenir pénib' Mad

Je fais la meme manipulation en demandant une copie sur le DVR au lieu d'une lecture des images en pensant que le pb pouvait venir de là et le transfert commence mais bloque sur 0 % sans activité sur la clef....

Dans les 2 cas le seul moyen de m'en sortir est de retirer la clef du lecteur. Sad

le firmware est le dernier mis à dispo sur ce site (5.31).

Je vais contacter le support demain, mais si quelq'u un avait une experience identique ou, LA SOLUTION....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste

Pb USB, apn et clef USB Empty
MessageSujet: Re: Pb USB, apn et clef USB   Pb USB, apn et clef USB EmptyJeu 31 Aoû - 17:19

franhel a écrit:
Bonjour,
Je pensai (betement peut etre) qu'en branchant un apn sur la prise USB il serait reconnu comme un lecteur de disque étant donné que c'est ce qui se passe sur un PC.
Et là il reconnait une liaison USB mais pas de lecteur....
Normal, ce n'est pas un lecteur mais un appareil photo. geek

franhel a écrit:
Je branche une clef USB avec des images et je demande la lecture en ligne des images. Je vois bien les diapositives, mais si je demande une lecture continue en diaporama le DTH bloque en mode >
Attention à la taille des images. Elles sont assez limitées (2Mo je crois).
Revenir en haut Aller en bas

Pb USB, apn et clef USB
Page 1 sur 1