Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées Empty
MessageSujet: Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées   Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées EmptyMar 29 Aoû - 19:53

Salut, j'aimerais savoir ce que tu fais des divers propositions d'amélioration postés sur ce forum?
As-tu un contact thomson officiel?
Pouvons-nous avoir une état des éventuels transmission a THOMSON?
Etc....

Bref on peut émettre plus idées d'améliorations, mais si derrière thomson n'en tiens pas compte ou ne les connait pas, alors cela ne sert à rien (Pour moi lorsque j'ai informé thomson de mes divers problemes il m'ont dit que c'était la première fois qui entendait parler de ces divers plantages ou bugs).
Revenir en haut Aller en bas
cko73
Invité




Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées Empty
MessageSujet: Ou en sommes-nous ? Nulle part!   Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées EmptyMer 30 Aoû - 22:41

Merci pour la question, la section est ouverte depuis le 31/03, le 25/05 on avait 9 réponses, aujourd'hui 12 ! Je ne suis plus vraiment motivé pour maintenir cette section qui selon moi dévrait fermer ! Beaucoup de gens se plaignent posent des questions mais ne font rien pour agir. Donc c'est pas avec 12 réponses (dont la mienne, celle de l'admin..) que l'on risque d'être pris au sérieux chez Thomson...

Voila c'est un peu triste mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
cko73
Invité




Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées Empty
MessageSujet: Re: Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées   Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées EmptyMer 30 Aoû - 22:47

Pour répondre à ta dernière remarque, le support Thomson se moque bien du monde (de tous le monde) s'entendre dire qu'ils n'ont jamais entendu cela c'est un comble avec la multitude d'appareil retourné chez eux...

Thomson pour c'est fini, ad vitam eternam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées Empty
MessageSujet: Re: Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées   Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées EmptyJeu 28 Sep - 11:19

Je crois qu'aujoud'hui, les constructeurs ne perdent plus trop leur temps à peaufiner leurs produits: Ils créent un matériel de plus ou moins bonne qualité et mettent derrière un logiciel completement buggé, mais c'est pas grave, ils comptent mettre les firmware à jour pour les corriger.

Du coup une grosse partie de la phase de test est faite par le client lui-même.

Et puis au bout de quelques mois, d'autres produits remplacent le modèle qu'on a acheté et les mises à jour ne se font plus.

Je ne crois pas que ce soit un problème lié à Thomson, par contre, certaines marques s'interessent plus ou moins à leur image et à leurs clients.

Je trouve que le Thomson est très bien pour un usage en tant que magnétoscope numérique, mais pour les photos et MP3, ce n'est pas du tout ce que j'attendais.
Qu'en est-il des autres marques ?
Est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MoA NimloT
Amateur
Amateur
MoA NimloT


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Lyon (FRANCE)
Matériel : DTH8560E
Date d'inscription : 27/09/2006

Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées Empty
MessageSujet: Re: Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées   Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées EmptyJeu 5 Oct - 10:42

Je suis d'accord avec le dernier avis, aujourd'hui les contructeurs ne "perdent" plus de temps à paufiner leur matériel, mais c'est général et pas seulement lié à Thomson. (c'est pareil en informatique et comme il y a de plus en plus d'informatique dans les appareils) !!!

L'usage premier du DTH c'est quand meme le magnetoscope numérique et il rempli son role a merveille (pour moi en tout cas) !!

Pour ce qui est de la gestion des JPG ou MP3 je ne vois pas ce que tu reproche au thomson, j'ai 2 lecteurs Toshiba et 1 Neom et aucun d'eux n'arrivent à la cheville du DTH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moanimlot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées Empty
MessageSujet: Re: Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées   Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a l'administrateur sur les ameliorations proposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations ....
» améliorations
» Suggestions d'améliorations...
» 2 Ameliorations possible de la bibliotheque
» Propositions d'améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Amélioration-
Sauter vers: