Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ir OUI OU NON ET LE SAT

AuteurMessage
mmikl
Invité

ir OUI OU NON ET LE SAT Empty
MessageSujet: ir OUI OU NON ET LE SAT   ir OUI OU NON ET LE SAT EmptySam 9 Sep - 17:36

Bonjour
faut-il necessairement le cable IR pour pouvoir faire l'apprentissage du sat sur av2? si non
pourquoi je ne voie pas se coquin de sat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: ir OUI OU NON ET LE SAT   ir OUI OU NON ET LE SAT EmptySam 9 Sep - 18:59

Le cable n'est pas necessaire, mais dans ce cas il ne faut pas declarer AV2 comme étant un decodeur SAT.
https://thomsondth.1fr1.net
mmikl
Invité

MessageSujet: Re: ir OUI OU NON ET LE SAT   ir OUI OU NON ET LE SAT EmptySam 9 Sep - 22:25

il faut le déclarer comment alors? aprés je fais une reconnaissance automatique et logiquement les chaines devrait etre ok?

a la question garder le sat pour le programme il faut dire oui ou non?
merci
Alro
Admin
Admin
Alro

MessageSujet: Re: ir OUI OU NON ET LE SAT   ir OUI OU NON ET LE SAT EmptyDim 10 Sep - 10:31

Je me souviens plus du terme exact, mais il ne faut pas le declarer comme étant un decodeur SAT (sinon ca oblige a utiliser le cable IR).
Apres, cela fonctionne comme un magéntoscope classique. Tu te positionnes sur Av2 sur ton DTH pour enregistrer ton decodeur. Le decodeur doit etre sur la bonne chaine.
Ton DTH ne reconnaitra jamais les chaines du decodeur et aucun appareil ne sait faire cela.
mmikl
Invité

MessageSujet: Re: ir OUI OU NON ET LE SAT   ir OUI OU NON ET LE SAT EmptyDim 10 Sep - 23:43

ok je suis d'accord mais quand je fait la reconnaissance des chaines je devrai en me mettant sur av2 voir au moins la chaine sélectionner sur l'AV2
merci mikl
Alro
Admin
Admin
Alro

MessageSujet: Re: ir OUI OU NON ET LE SAT   ir OUI OU NON ET LE SAT EmptyLun 11 Sep - 9:44

Pas pendant pas le reconnaissance, mais ensuite, tu passes en "Regarder TV", tu appuies sur AV jusqu'a te trouver sur AV2 et tu dois visionner la chaine du decodeur.
Verifie les peritels ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ir OUI OU NON ET LE SAT   ir OUI OU NON ET LE SAT Empty

ir OUI OU NON ET LE SAT
Page 1 sur 1