Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Naviclick , Telecommande

Aller en bas 
AuteurMessage
dje30
Invité




Naviclick , Telecommande Empty
MessageSujet: Naviclick , Telecommande   Naviclick , Telecommande EmptyMer 13 Sep - 14:23

Bonjour,

J'ai parcouru ce forum et ce thomson DTH8540 me plait bien.

J'ai deux petites questions :

- Avec le Naviclick, peut-on voir dans un seul ecran tout les programmes actuellement diffusés sur les chaines ?? Ou faut-il zapper pour voir le programme actuel et futur chaine par chaine ??

- J'ai vu que la telecommande est programmable (genial!!). Mais faut-il lui indiquer a chaque fois que l'on veut descendre ou monter le son que l'on veut commander la tv ?? comment c'est ti que ca marche ???


Merci d'avance pour vos reponses a ces questions de novice.

Djé
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Naviclick , Telecommande Empty
MessageSujet: Re: Naviclick , Telecommande   Naviclick , Telecommande EmptyVen 22 Sep - 17:37

Mettre toutes les chaînes sur le même écran me paraît quelque peu utopiste, donc c'est bien chaîne par chaîne et sur un certain nombre de lignes, on n'a donc pas toute la journée.

Si tu programmes le code de ton téléviseur sur la télécommande du DTH, tu peux ENSUITE modifier le son ou éteindre la TV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naviclick , Telecommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Télécommande - Naviclick via TNT
» [b]Reboots répétitifs[/b]
» NAVICLICK SUR DTH 8657
» dth 8550 pb divers
» NAVICLICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: