Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Canalsatellite

Aller en bas 
AuteurMessage
lodi13
Invité




Canalsatellite Empty
MessageSujet: Canalsatellite   Canalsatellite EmptyJeu 19 Jan - 16:54

La télécommande universelle est bien pratique, mais avec canalsatellite, je n'arrive pas à trouver la touche "pilote" qui permet d' avoir des infos sur l' émission en cours. Est-ce que l'un de vous l'a trouvée? Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canalsatellite Empty
MessageSujet: salut lodi13   Canalsatellite EmptyJeu 9 Fév - 16:11

Il faut appuyer sur la touche pause. En fait les 6 touche du bas de la télécomande sont les touches fonctionneles canal sat.

Je suis inscrit depuis 2 jours et je ne vois ton message qu'aujourdhui.
PS. Il faut penser à activer la touche sat auparavant !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
lodi13
Invité




Canalsatellite Empty
MessageSujet: Re: Canalsatellite   Canalsatellite EmptyDim 12 Fév - 19:13

En fait il y a plusieurs codes pour canalsatellite de programmation pour la télécommande et celui que j' ai utilisé est très restreint. J' ai essayé le 5096 et quelques fonctions marchent ( dont pause pour pilote, mais les autres touches d'en bas ne donnent rien ). J'ai aussi essayé la programmation automatique de la télécommande et ce n'est pas mieux. J' ai finalement envoyé un message à Thomson pour leur demander s'il existe d' autres codes et j'attend leur réponse. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canalsatellite Empty
MessageSujet: réponse à lodi13   Canalsatellite EmptyMer 15 Fév - 14:26

En fait tout dépend du modèle de décodeur que tu possèdes.
il y a les systel, les décodeurs canal + / canal sat avec TNT.....
Sur la notide du dth, il faut que tu choississes le matos aproprié. Ensuite....méthode couet ! entré chaque code et tester les fonctionnalités essentielles ou principales.
Courage, car si tu possèdes TV, décodeur, hifi, VCR, TNT, C+, il faudra t'armer de patience.....et sourtout ne pas jeter la télécommande unverselle sur le TV !
Aide toi de la notice, nommée "documents annexes" Cf page IV, ligne canal satellite: 2 codes possibles.
JJG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canalsatellite Empty
MessageSujet: Re: Canalsatellite   Canalsatellite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canalsatellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: