| Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX |
|
| 8654E : satisfaction | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 8654E : satisfaction Mar 10 Oct - 13:36 | |
| Bonjour,
j'ai acheté le DTH 8654E, et je dois dire que je ne regrette pas pour l'instant. Aucun bug tant en lecture qu'en enregistrement HDD, fonction Naviclick hyper simple (sauf que je n'arrive pas à aller programmer plusieurs jours à l'avance pour l'instant), port USB pas de problème (trop lent en USB1.1), tuner TV de bonne qualité (et pourtant je possède un décodeur Numéricable), je peux enregistrer la radio, le PIP super ! La telecommande n'est pas des plus simple, mais elle pilote mon televiseur Thomson, et ça, c'est cool !
Bref, j'ai payé neuf 300 Euro chez Cdsicount, livré 3 jours après, aucun souci pour l'instant. Ah si, un XVID dont le son ne passe pas...c'est tout. Je pense qu'il est temps de rajouter une rubrique spéciale 86xx car nombreux sont les heureux possesseurs de 8654 et 8664 maintenant.
A suivre...
Tex |
| | | serg Amateur
| Sujet: Re: 8654E : satisfaction Mer 11 Oct - 16:33 | |
| Je ne suis pas tout à fait aussi satisfait que toi du 8654 mais globalement il me convient. En ce qui concerne la nouvelle rubrique, je pense que ça rendrait plus clair le forum et ça faciliterait la navigation. | |
| | | Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 8654E : satisfaction Mer 11 Oct - 17:00 | |
| Mais ce forum est initialement prévu pour les 8540,50,60 et non les 86XX A vous peut etre de créer un forum pour votre appareil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: SONDAGE : Pour ou contre une rubrique sur la game 86xx ?[ Ven 13 Oct - 17:28 | |
| - Alro a écrit:
- Mais ce forum est initialement prévu pour les 8540,50,60 et non les 86XX
A vous peut etre de créer un forum pour votre appareil. Alro, ce forum est tellement super que, diluer les sujets dans plusieurs forums serait un risque de perdre en qualité. De plus, avoir les commentaires et autres échanges sur tous les modèles de la gamme 85xx et 86xx dans le même forum facilite grandement la tâche pour se faire une idée sur le modèle qui convient le mieux à ses propres besoins . C'est un moyen de faire de ce forum LA référence en matière de lecteurs / enregistreurs DD Thomson . Cela permet aussi de maintenir un nombre significatif de membres . Pour info, c'est vraiment ici ,sur ton forum, que je me suis décidé pour le DTH8654, et je t'en remercie . Pour plus de clarté, il ne nécessite en fait que la création d'une rubrique supplémentaire sur la gamme 86xx et ...changer le titre. Seul l'administrateur a ce pouvoir... Je lance donc un ici un sondage d'opinion pour savoir si les inscrits sont pour ou contre cette idée ? Il suffit de répondre sur ce fil de discussion... Perso, je suis POUR, bien entendu. Si le sondage n'est pas favorable, je reverrai ma position... Dans tous les cas, je t'adresse mes felicitations pour avoir créé et aussi maintenir, animer et conseiller sur ce forum. Encore BRAVO !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: SONDAGE : rubrique sur la game 86xx ? Lun 16 Oct - 18:55 | |
|
Je suis "Pour" ! ce qui fait donc pour l'instant...euh...
pour = 1 contre = 0
A suivre...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Je suis POUR Lun 16 Oct - 20:14 | |
| Hello Comme TEX : je suis pour ! J'ai un DTH 8560 (buggé !) et un DTH 8543 depuis peu pour clamé les esprits jaloux à mon domicile. Bravo pour ce forum qui m'a appris plein de trucs et m'a permis d'aider les autres en leur faisant partager mes expériences (et déboires ) Bonne continuation !!! |
| | | serg Amateur
| Sujet: sondage rubrique 86.. Mer 18 Oct - 12:55 | |
| Je suis pour à 200%... (euh, ça compte pour 2 voix ça ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: sondage Dim 22 Oct - 15:20 | |
| Je suis POUR ! J'ai un DTH 8657.
Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: N'oubliez pas de voter dans la rubrique sondage ! Mer 25 Oct - 15:56 | |
|
Tex
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8654E : satisfaction Mer 17 Jan - 20:18 | |
| salut je viens d acquerir le dth8654 j ai parcouru votre site tres sympa et les MAJ aucun souci , mais j ai une question con je vois pas le pip sur ma telecommande ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: sondage Ven 9 Fév - 0:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8654E : satisfaction | |
| |
| | | | 8654E : satisfaction | |
|