Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 8654E : satisfaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: 8654E : satisfaction   8654E : satisfaction EmptyMar 10 Oct - 13:36

Bonjour,

j'ai acheté le DTH 8654E, et je dois dire que je ne regrette pas pour l'instant. Aucun bug tant en lecture qu'en enregistrement HDD, fonction Naviclick hyper simple (sauf que je n'arrive pas à aller programmer plusieurs jours à l'avance pour l'instant), port USB pas de problème (trop lent en USB1.1), tuner TV de bonne qualité (et pourtant je possède un décodeur Numéricable), je peux enregistrer la radio, le PIP super !
La telecommande n'est pas des plus simple, mais elle pilote mon televiseur Thomson, et ça, c'est cool !

Bref, j'ai payé neuf 300 Euro chez Cdsicount, livré 3 jours après, aucun souci pour l'instant. Ah si, un XVID dont le son ne passe pas...c'est tout.

Je pense qu'il est temps de rajouter une rubrique spéciale 86xx car nombreux sont les heureux possesseurs de 8654 et 8664 maintenant.

A suivre...

Tex
Revenir en haut Aller en bas
serg
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: Re: 8654E : satisfaction   8654E : satisfaction EmptyMer 11 Oct - 16:33

Je ne suis pas tout à fait aussi satisfait que toi du 8654 mais globalement il me convient.
En ce qui concerne la nouvelle rubrique, je pense que ça rendrait plus clair le forum et ça faciliterait la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: Re: 8654E : satisfaction   8654E : satisfaction EmptyMer 11 Oct - 17:00

Mais ce forum est initialement prévu pour les 8540,50,60 et non les 86XX geek
A vous peut etre de créer un forum pour votre appareil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: SONDAGE : Pour ou contre une rubrique sur la game 86xx ?[   8654E : satisfaction EmptyVen 13 Oct - 17:28

Alro a écrit:
Mais ce forum est initialement prévu pour les 8540,50,60 et non les 86XX geek
A vous peut etre de créer un forum pour votre appareil. Cool

Alro,

ce forum est tellement super que, diluer les sujets dans plusieurs forums serait un risque de perdre en qualité. pale De plus, avoir les commentaires et autres échanges sur tous les modèles de la gamme 85xx et 86xx dans le même forum facilite grandement la tâche pour se faire une idée sur le modèle qui convient le mieux à ses propres besoins Very Happy .

C'est un moyen de faire de ce forum LA référence en matière de lecteurs / enregistreurs DD Thomson Embarassed . Cela permet aussi de maintenir un nombre significatif de membres cheers . Pour info, c'est vraiment ici ,sur ton forum, que je me suis décidé pour le DTH8654, et je t'en remercie .

Pour plus de clarté, il ne nécessite en fait que la création d'une rubrique supplémentaire sur la gamme 86xx et ...changer le titre.
Seul l'administrateur a ce pouvoir... king

Je lance donc un ici un sondage d'opinion pour savoir si les inscrits sont pour ou contre cette idée ? Il suffit de répondre sur ce fil de discussion...

Perso, je suis POUR, bien entendu. Si le sondage n'est pas favorable, je reverrai ma position... study

Dans tous les cas, je t'adresse mes felicitations pour avoir créé et aussi maintenir, animer et conseiller sur ce forum.
Encore BRAVO !!! cheers jocolor tongue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: SONDAGE : rubrique sur la game 86xx ?   8654E : satisfaction EmptyLun 16 Oct - 18:55



Je suis "Pour" ! ce qui fait donc pour l'instant...euh...

pour = 1 contre = 0

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: Je suis POUR   8654E : satisfaction EmptyLun 16 Oct - 20:14

Hello

Comme TEX : je suis pour !
J'ai un DTH 8560 (buggé !)
et un DTH 8543 depuis peu pour clamé les esprits jaloux à mon domicile.

Bravo pour ce forum qui m'a appris plein de trucs et m'a permis d'aider les autres en leur faisant partager mes expériences (et déboires Wink )

Bonne continuation !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serg
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: sondage rubrique 86..   8654E : satisfaction EmptyMer 18 Oct - 12:55

Je suis pour à 200%... (euh, ça compte pour 2 voix ça ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: sondage   8654E : satisfaction EmptyDim 22 Oct - 15:20

Je suis POUR !
J'ai un DTH 8657.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: N'oubliez pas de voter dans la rubrique sondage !   8654E : satisfaction EmptyMer 25 Oct - 15:56

Utilisateurs (ou pas) de DTH 86xx, n'oubliez pas le sondage pour ou contre la création d'une rubrique spécifique 86xx sur ce forum !!!

Tex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: Re: 8654E : satisfaction   8654E : satisfaction EmptyMer 17 Jan - 20:18

salut je viens d acquerir le dth8654 j ai parcouru votre site tres sympa et les MAJ aucun souci , mais j ai une question con je vois pas le pip sur ma telecommande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: sondage   8654E : satisfaction EmptyVen 9 Fév - 0:44

Je suis également pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8654E : satisfaction Empty
MessageSujet: Re: 8654E : satisfaction   8654E : satisfaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8654E : satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH 8654E
» TPS et 8654e
» DTH 8654E
» INFO SUR DTH 8654E
» DTH 8654E + numericable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: