| Branchements Canalsat sur DTH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivanstos Invité
| Sujet: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 2:48 | |
| Bonsoir, Pourriez vous me guider dans l'installation du (mediasat) CANALSAT sur mon DTH svp, et plus précisément les branchements (péritel, antenne etc...)
Je n'y comprend plus grand chose.
Merci par avance à vous |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 9:34 | |
| Ta TV a combien de prises peritels ? Ton decodeur a combien de peritels ? | |
|
| |
ivanstos Invité
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 11:53 | |
| - Alro a écrit:
- Ta TV a combien de prises peritels ?
Ton decodeur a combien de peritels ? Le televiseur à deux prises peritel Le décodeur Canalsat en a deux également |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 12:13 | |
| Branche l'AV1 de ton DTH sur AV1 de la TV. Branche l'AV1 de ton decodeur sur AV2 ta la TV.
Branche l'AV2 du decodeur sur l'AV2 du DTH.
Tu peux ainsi regarder un DVD (ou un programme enregistré) sur l'AV1 de ta TV. Tu peux regarder ton decodeur directement sur l'AV2 de ta TV.
Pour enregistrer ton decodeur, tu lances un enregistrement sur Av2 du DTH (avec ton decodeur allumé bien sur).
Pour l'antenne, branche-la sur ton decodeur, puis tu reboucles sur ton DTH, puis tu reboucles sur ta TV. | |
|
| |
ivanstos Invité
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 12:29 | |
| - Alro a écrit:
- Branche l'AV1 de ton DTH sur AV1 de la TV.
Branche l'AV1 de ton decodeur sur AV2 ta la TV.
Branche l'AV2 du decodeur sur l'AV2 du DTH.
Tu peux ainsi regarder un DVD (ou un programme enregistré) sur l'AV1 de ta TV. Tu peux regarder ton decodeur directement sur l'AV2 de ta TV.
Pour enregistrer ton decodeur, tu lances un enregistrement sur Av2 du DTH (avec ton decodeur allumé bien sur).
Pour l'antenne, branche-la sur ton decodeur, puis tu reboucles sur ton DTH, puis tu reboucles sur ta TV. Parfait. Juste une précision concernant l'antenne. Le satellite à une entrée particulière (prise différente de l'antenne hertzienne)...comment puis je repiquer reboucler du decodeur au dth si les entrées ne sont pas identiques? |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 12:33 | |
| Le DTH (comme ta TV) ne gère que une antenne hertzienne analogique. Les chaines du SAT seront recues par le DTH via AV2 (là ou ton decodeur est branché). | |
|
| |
ivanstos Invité
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 12:38 | |
| - Alro a écrit:
- Le DTH (comme ta TV) ne gère que une antenne hertzienne analogique.
Les chaines du SAT seront recues par le DTH via AV2 (là ou ton decodeur est branché). Voilà une réponse somme toute parfaite et je vous en remercie. Par ailleurs pourriez vous m'indiquez à quoi sert le Liaison Infra-Rouge pour Satellite ??? J'ai vu cette petite prise donnée avec le DTH et je me demande si je pourrais m'en servir vu que je vais installer le satelite aujourd'hui. Par avance merci |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 13:02 | |
| Cette liaison se met devant le decodeur SAT. Elle permet de piloter le decodeur via la telecommande du DTH. Elle permet aussi de selectionner la chaine lors d'une programmation. | |
|
| |
ivanstos Invité
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 14:32 | |
| - Alro a écrit:
- Cette liaison se met devant le decodeur SAT. Elle permet de piloter le decodeur via la telecommande du DTH. Elle permet aussi de selectionner la chaine lors d'une programmation.
Merci par conséquent il est préférable de l'installer dans la mesure ou je vais y ajouter le decodeur? |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 15:02 | |
| Ben oui. Maintenant ca ne marche pas avec tous les decodeurs. | |
|
| |
ivanstos Invité
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 15:30 | |
| - Alro a écrit:
- Ben oui.
Maintenant ca ne marche pas avec tous les decodeurs. Si cela ne marche pas j'en conclu que je devrais utiliser la telecommande du decodeur pour naviguer sur les chaines du sat? |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 15:39 | |
| Oui, mais dans les deux cas, tu devras le faire lorsque le DTH est eteint. | |
|
| |
ivanstos Invité
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 18:16 | |
| - Alro a écrit:
- Oui, mais dans les deux cas, tu devras le faire lorsque le DTH est eteint.
Je viens de procéder à l'installation du decodeur en passant par la phase : REGLAGE / INSTALLATION/LANGUE/AV2 SAT CABL ....et au finish de la procédure je n'obtiens pas d'image mais j'ai le son quand mon decodeur est allumé. Par ailleur lors de l'installation leDTH m'a donné un code pour mon recepteur / 04. Avez vous une idée sur ce qui cloche et la raison pour laquelle je n'arrive pas avoir l'image (éran bleu avec comme indication signale insuffisant) mais juste le son. Merci de votre aide |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 18:45 | |
| Verifie que tes peritels sont bien enfoncées. Controle le mode video de AV2 (dans Regleage) et essaye de le modifier. | |
|
| |
ivanstos Invité
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH Ven 27 Oct - 19:53 | |
| - Alro a écrit:
- Verifie que tes peritels sont bien enfoncées.
Controle le mode video de AV2 (dans Regleage) et essaye de le modifier. C'est bon sa fonctionne merci énormément à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchements Canalsat sur DTH | |
| |
|
| |
| Branchements Canalsat sur DTH | |
|