| Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX |
|
| 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! | |
| | Auteur | Message |
---|
maya Invité
| Sujet: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 1:31 | |
| Salut a tous, Bon j'ai acheté un 8654E, mais je n'arrive pas a trouver le bon branchement pour pouvoir enregistrer canalsat(je n'ai d'ailleurs pas les chaines hertziennes vu que je n'ai pas d'antenne, j'ai juste le démodulateur canalsat), ma télé possede 3 prises péritel c'est une thomson black diva qui date un peu(elle a 10 ans), voilà j'aimerais juste pouvoir enregister canalsat, et optimiser aussi les possibilités de mon graveur dvd en sachant bien m'en servir, donc toute aide de votre part me sera bien utile, merci a vous |
| | | Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 10:55 | |
| Le plus simple est de brancher ton decodeur canalsat sur l'AV2 du DTH. Tu peux ainsi enregistrer en selectionnant AV2. Tu branches ton DTH (AV1) sur une peritel de ta TV. Tu peux aussi brancher la deuxième peritel de ton decodeur (si il en possede une) directement sur ta TV.
Attention, comme tu n'as pas de chaine hertzienne, tu ne pourras jamais enregistrer une chaine et en visualiser une autre. Sinon, il te fauderait un deuxième decodeur. | |
| | | maya Invité
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 12:36 | |
| C'cool, je te remercie, je vais tester, et je te tiens au jus pour la suite, thanks! |
| | | maya Invité
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:15 | |
| Bon les branchements sont faits, mais en passant par le dth j'arrive toujours pas a récéptionner d'image... |
| | | Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:21 | |
| Mets toi sur "Regarder TV", puis appuie sur la touche AV, jusqu'a ce que tu obtiennes AV2. Ton decodeur doit bien sur être allumé et une chaine séléctionnée | |
| | | maya Invité
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:21 | |
| c'est après quand je fais le réglage automatik, je dois me planter quelque part, mais ou... |
| | | Alro Admin
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:23 | |
| Attention, le reglage auto. ne detecte que les chaines hertzienne. Dans ton cas, tu n'en as pas, donc il ne detecte rien ...... | |
| | | maya Invité
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:27 | |
| ok, bon là c'est bon j'ai une image, cool, c'est déjà une avancé, je fais un test enregistrement |
| | | maya Invité
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:33 | |
| Bon alors, j'ai réussi a enregistrer, mais le probleme c'que quand j'éteins la télé(sans éteindre le recepteur canalsat), ca coupe l'image a l'enregistrement, donc je me retrouve obligé de laisser ma télé allumé, comment faire pour enregistrer sans laisser ma télé obligatoirement allumée? |
| | | Alro Admin
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:36 | |
| Etrange que ca coupe ton decodeur quand tu coupes ta TV ..... Peut etre un parametre dans la TV ou dans le decodeur .... encore que .... | |
| | | maya Invité
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:46 | |
| Argh..., je sent que je vais galerer, bon déjà je peux enregistrer quand même, mais bon si je fais une prog' genre a 2h du mat' je vais pas laisser ma télé allumée tte la nuit..., bon en tt cas je te remercie ca m'a déjà fait avancer |
| | | maya Invité
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:48 | |
| Ha et sinon le cable IR ca me sert a quelque chose? |
| | | Alro Admin
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! Ven 3 Nov - 13:51 | |
| Ca peut te servir a changer automatiquement de chaine lors de programmation. AV2 affichera Sat01 pour la premiere chaine, Sat02 pour la deuxième...etc. Maintenant ca n'est pas sur que ca marche avec ton decodeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! | |
| |
| | | | 8654E scenium, je pige rien aux branchements, help! | |
|