Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NAVICLICK SUR DTH 8657

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gag
Invité




NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyDim 5 Nov - 21:03

je rencontre deux problèmes

- UN je n'ai accés qu'au deux programmes suivants et non a la grille de programme de la journée ( suiet lecture de ce post j'ai l'impression que c'est une limitation de la technologie auquel cas je me suis fait rouler car je voulais avoir le guide des programme type GUIDE PLUS)

- DEUX pour avoir accés aux 2 programmes suivants de chaque chaine (cela semble être le maximum ) il faut D'ABORD se mettre en réception sur la chaîne ensuite attendre 1 à 2 minutes ENSUITE appuyer sur NAVICLICK, pour la chaine suivante ré appuyer sur NAVICLICK, changer de chaine pusi apputer sur NAVICLICK.

Si je ne fait pas ça , si j'appuie sur la touche naviclick puis > pour voir le guide des autres chaines ceomm indiqué par le menu je n'ai que le naviclick que de la chaien en cours et pour toutes les autres chaiune scela me dit pas de page navicklick. Ce point ressemble fort è un bug.

quelqu'un a le même problème ?

NB: la configuration 3H ou 8H n'a aucun effet sur ce bug

A noter que ce modèlke n'a0 pas de tuner analogique scratch et que j' n'ai pas du totu accès a des menus spéciaux pour configurer naviclisk ( j'au vu des posts qui parlent de pages de télétete de chaines sources pour le NAVICLICK) sur ce modèle ( se sans doute sur ld 8677)
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyLun 6 Nov - 12:48

Si ton appareil a un decodeur TNT intégré, ca me parait normal que le navy ne fonctionne pas. La TNT ne gere pas toutes ses informations ..... tu ne trouveras donc pas d'appareil TNT permettant de le faire, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Alex30
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Matériel : DTH8551
Date d'inscription : 18/02/2007

NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyDim 18 Fév - 16:25

Bonjour,

je rencontre Exactement le meme Problème que Gag,

" Naviclick Bridé aux 2 Programmes suivant "

Comme semble le dire Alro :

" Si ton appareil a un decodeur TNT intégré, ca me parait normal que le navy ne fonctionne pas. La TNT ne gere pas toutes ses informations "

Donc Pk Thomson à t'il intégré la Fonction naviclick a un appareil qui ne possède qu'un Recepteur Tnt ?

Est que d'autre utilisateur du Dth 8657 rencontrent le mm problème ?
Une Idée ou astuces ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyDim 18 Fév - 19:08

Il est peut etre prevu a terme, que la TNT permette de gérer le Naviclick.
Maintenant, je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: NAVICLICK   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyMar 20 Fév - 18:15

Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème. J'ai un DTH 8677. Je n'ai accès qu'aux deux programmes suivants, sauf pour canal plus (j'ai une page entière). Je ne comprends pas bien les commentaires qui sont fait au sujet de la TNT. En ce qui me concerne le seul décodeur TNT que je possède est celui du graveur. Ma télé n'en possège pas. Chaque fois que je regarde la télé via le graveur vient de la TNT. J'ai appelé la hot line de thomson, mon correspondant ne connait pas bien le sujet. Il me conseille de reporter l'apparreil à la FNAC. Je préférer attendre d'avoir des informations sur ce forum qui me parait tout à fait passionnant.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyMar 20 Fév - 22:12

CLAUDIUS a écrit:
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne le seul décodeur TNT que je possède est celui du graveur. Ma télé n'en possège pas. Chaque fois que je regarde la télé via le graveur vient de la TNT
Ben ca me parait normal non ?
Si tu veux regarder une chaine analogique, selectionne la chaine sur ta TV
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyMer 21 Fév - 11:40

Alro a écrit:
CLAUDIUS a écrit:
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne le seul décodeur TNT que je possède est celui du graveur. Ma télé n'en possège pas. Chaque fois que je regarde la télé via le graveur vient de la TNT
Ben ca me parait normal non ?
Si tu veux regarder une chaine analogique, selectionne la chaine sur ta TV
Merci j'avais compris. Ce commentaire était à ton attention. Je ne m'explique pas à quoi servirait le naviclick si le décodeur TNT ne le gérait pas. En fait ce que tu dis est totalement faux puisqu'au moins en ce qui concerne Canal + (je ne suis pas abonné), les programmes sont affichés sur plus d'une journée. Il y a forcément un moyen de le faire fonctionner, malheureusement les gens de la hot line disent toujours "je ne sais pas, je vais demander". On me parle même de nextview (mais sur le 8677...).
Si quelqu'un sait, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyMer 21 Fév - 14:16

Effectivement, ca serait stupide de mettre une fonction si elle n'est pas active, mais ca se serait deja vu.
Maintenant je ne sais pas comment ca marche en TNT Embarassed
On peut imaginer que toutes les chaines ne gèrent pas encore cette information par la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyMer 21 Fév - 16:48

Je pencherais effectivement pour un traitement différent en fonction des chaînes. Comme il n'y a rien à tirer de la hot line de chez THOMSON, je vais tenter celle de la FNAC où j'ai acheté l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyMer 21 Fév - 22:06

A part demander de reformater le DD ou bien de retourner l'appareil au SAV, la hot ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Alex30
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Matériel : DTH8551
Date d'inscription : 18/02/2007

NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyMer 21 Fév - 22:54

Clair Hotline .... zero
C'est Zarb que Certaines chaines Comme c+ MArche

je possède aussi un DTH8551 Qui marche à merveille, celui si permet de modifier les n° de pages Teletexte ....

Possible sur dth8657 ? en modifiant un Firm ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyJeu 20 Sep - 15:40

Alro a écrit:
Effectivement, ca serait stupide de mettre une fonction si elle n'est pas active, mais ca se serait deja vu.
Maintenant je ne sais pas comment ca marche en TNT Embarassed
On peut imaginer que toutes les chaines ne gèrent pas encore cette information par la TNT.

C'est tout à fait ça !! Les infos transmises pour les "Guides des programmes" sont du bon vouloir des chaines. Dans un multiplex numérique il y a différentes sections de données : vidéo et audio (minimun syndical pour une TV digne de ce nom ), mais aussi des sections de services qui peuvent include le guide des programmes. Si ces tables ne sont pas transmisent ou ne comportent que 2 items (comme ça à l'aire d'être le cas actuellement sur la TNT) Naviclick n'en donnera pas plus.
A priorie, je dirais que nos décodeurs les décode bien (DTH8657E), car sur certaine chaines ( NT1 par exemple ) ont peut parfois avoir parfois le programme de la journée.

Les données de la TNT et ceux de la TvSalelite sont au même format (DVB mpeg2 pour la SD) or les guides des programmes des opérateurs satélites (CanalSat, Tps) sont très complet. Ils peuvent donc le faire !!!
La seul différence est que pour le satélite il faut payé son due tous les mois !!!
Sur qui faut-il faire pression pour avoir les donnée de service transmisent ? Ca je ne sais pas. CAS ? Chaines ?

Donc pour ceux qui ont un enrégistreur avec un tuner TNT uniquement, c'est pas la peine de s'exiter, le Naviclick ne sert à rien (ou presque) !!!

C'est donnage, car pour une avancé technologique, le TNT régresse par rapport à l'analogique de ce coté là, alors que tout existe pour faire mieux !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
FMart
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Matériel : DTH 8657
Date d'inscription : 19/03/2007

NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 EmptyVen 21 Sep - 15:01

[quote="CLAUDIUS"]
Alro a écrit:

On me parle même de nextview (mais sur le 8677...).
Si quelqu'un sait, merci...

Laisse tomber tout de suite. J'ai le NextView sur mon vieux téléviseur Thomson 16/9 et il n'y a pas plus de résultats sur NextView qu'avec Naviclik.

Par contre, en comparaison, je me mords les doigts quand je vois les infos dispo sur Guide Plus chez des amis. J'ai mal... pour moi.

Le Thomson DTH 8657 est décidément une sacré s...rie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: NAVICLICK SUR DTH 8657   NAVICLICK SUR DTH 8657 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAVICLICK SUR DTH 8657
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: