Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD

Aller en bas 
AuteurMessage
titienne
Invité




DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD Empty
MessageSujet: DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD   DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD EmptyLun 6 Nov - 16:24

Bonjour,

Suite à l'achat de ma TV LCD Sony 42" j'ai voulu tirer le maximum de mon matériel. J'ai donc voulu raccorder ma TV en hdmi avec mon lecteur/graveur de dvd DTH-8560E.
Suite au raccordement, en allumant le thomson, le menu n'apparait pas, j'ai juste un écran bleu à la place ... Avec les DVD certains passent (seigneur des anneaux, le peuple migrateur) mais la majorité ne passent pas du tout Sad J'espère que ça n'est pas la compatibilité HDCP qui fait des siennes... Normalement ma TV et le thomson supportent ce protocole.

Ensuite j'ai testé avec un cable RGB et là j'ai bien l'affichage du menu et des dvd mais par contre je n'ai pas d'upscale possible... je reste en 576p Sad

J'ai flashé mon lecteur/graveur avec le firmware 5.38 et cela n'a rien changé

Quelqu'un à t'il une idée pour ce problème ?

Merci d'avance

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD Empty
MessageSujet: Re: DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD   DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD EmptyJeu 9 Nov - 14:48

Pour HDMI essaye les diffrenetes position du switch a l'arriere. J'ai eu le meme probleme et maintenant c'est ok. (c'est marqué dans la doc)
Revenir en haut Aller en bas
panzerfa
Invité




DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD Empty
MessageSujet: Re: DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD   DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD EmptyVen 24 Nov - 10:57

Bonjour,

Je dispose d'un SHARP 42XD1E (full HD) et d'un lecteur/ enregistreur Thomson DTH8060 E.

Comme titienne, j'ai branché mon le Thomson en HDMI mais rien n'apparait sur l'écran si ce n'est un écran bleu : pas de menus, pas de réglages, rien.

J'ai joué avec le selecteur derrière le lecteur et dans les 3 positions proposées, l'image n'apparait pas.

Incompatibilité Thomson/ Sharp ou alors lecteur Thomson réalisé avec les pieds ?

Quelqu'un a t il une solution ? J'ai un technicien Darty qui est passé deux fois et il n'a pas trouvé de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
kraiste1
Invité




DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD Empty
MessageSujet: Re: DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD   DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD EmptyDim 26 Nov - 23:28

Bonjour tous,

Pour moi aussi, j'ai effectué mon branchement hier en HDMI et mit la position sur component progressive... et j'ai un écran bleu, j'ai eu beau changer avec le zoom la définition, aucune image n'est apparue...

J'ai essayé de mettre l'update de la version sur mon DVD, cela s'est visiblement bien passé (à part que je ne vois pas si celle ci a bien été mise car quand j'appuie sur "rec" et "play" en même temps, je n'ai pas d'indication qui se met sur mon écran). Est ce que cela peut être une solution? (j'ai pas encore pu tester car ma femme regarde la télé I love you )

Si cela resoud pas le prob quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance

Kraiste
Revenir en haut Aller en bas
kraiste1
Invité




DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD Empty
MessageSujet: Re: DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD   DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD EmptyLun 27 Nov - 12:57

Titienne, Panzerfaust,

J'ai trouvé la solution pour que l'écran bleu devienne une image en HDMI... il suffit, tout simplement, de faire l'update de la dernière version.
Attention, lorsque vous graver votre update, faites le à la vitesse la plus basse et demander à Nero de vérifier la réussite de la gravure.
Car visiblement si on grave trop vite, on peut endommager le DVD et avoir ensuite des probs avec le service après vente...

Aller bonne m...

kraiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD Empty
MessageSujet: Re: DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD   DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH-8560E ,pas d'image en hdmi,pas d'upscale en YUV sur LCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: