Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce si lent?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi est-ce si lent? Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce si lent?   Pourquoi est-ce si lent? EmptyJeu 7 Déc - 1:10

Bonjour,

Comme beaucoup, je me plains de la lenteur des transferts USB vers HD (45 min pour 700MB), mais la, j'ai la reponse: USB 1.1 = 12Mbits/s. En revanche le rendement est vraiment catastrophique 45 min aulieu d'une quinzaine... (700MB=> 7,7 min + overheads...)

J'ai egalement etalonne la copie CDRW vers HD et le rendement est bien pire encore: j'ai finalement aborte le transfert a 23% au bout de 30min, ceci m'aurait pris + de 120min pour la totalite... inconcevable.

J'ai donc demande le remboursement de mon appareil (8657E).

Quelqu'un peut-il me confirmer ces performances ou bien me rassurer en me disant que chez lui tout est normal?

Je ne sais plus quoi acheter pour le remplacer, en fait... confused

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourquoi est-ce si lent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si lent?   Pourquoi est-ce si lent? EmptyJeu 7 Déc - 9:53

Je suis en effet habitué à des débits en USB 1.1 de l'ordre de 1Mo/s (correct pour des photos ou de la musique), mais là (avec un "vieux" DTH8540), c'est effectivement plutôt du 100Ko/s, quasi inutilisable.

Pour les vitesses de transfert depuis une "galette", essaie plutôt à l'aide d'un DVD+RW. Je pense que la vitesse de rotation doit être bridée pour éviter que cela fasse trop de bruit (pour un appareil de salon). En transférant à l'aide d'un DVD+RW, la performance est correcte, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est-ce si lent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si lent?   Pourquoi est-ce si lent? EmptyJeu 7 Déc - 13:51

Merci de ces precisions,

Je vais donc devoir commander au pere noel un graveur DVD pour mon laptop... alors que je viens d'investir dans une cle USB High Speed de de 2Go... Crying or Very sad
A moins de voir si je peux passer par mon camescope via firewire, mais cela demande probablement de re-encoder les divX dans un format attendu par le graveur. A voir.

Vivement l'USB High Speed sur ces modeles, pour lire directement depuis la cle...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Pourquoi est-ce si lent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si lent?   Pourquoi est-ce si lent? EmptyLun 11 Déc - 16:27

L'USB est juste une option sur ce lecteur, il ne faut pas lui en demander beaucoup. Je considère qu'il vaut mieux l'avoir mais je ne l'utilise pas.

Cybist a écrit:
un graveur DVD pour mon laptop
laptop ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est-ce si lent? Empty
MessageSujet: USB   Pourquoi est-ce si lent? EmptyDim 13 Mai - 19:10

Dommage en effet que l'USB se traine.
Voila quelques mois que j'ai acquis ce matériel et je vais de déceptions en dé"ceptions. Je crois que ja vais esayer de le revendre et trouver un matos plus simple et plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce si lent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si lent?   Pourquoi est-ce si lent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce si lent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDMI et image TV
» 8654 qualité horrible, pourquoi ?
» pourquoi faut-il allumer la TV pour enregistrer Canal+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: