Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme de copie du disque dur sur dvd!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty
MessageSujet: probleme de copie du disque dur sur dvd!   probleme de copie du disque dur sur dvd! EmptySam 16 Déc - 16:14

Sad bonjours je suis desesperer!
je viens de copier 15 mini vhs sur mon disque dur pour pourvoir les transferer sur dvd pas moyen
j'ai beau selectione le chapitre lui dire de copier en normal pour avoir de la
place sur don dvd et bien au debuit on a l'impression qui grave donc bien sur on continue et pour arriver a rien Sad Sad Sad
meme quand je demande de lire le dvd i dit qu'il y a rien dessue ou qu'il ne veux pas le lire et entre temps pour la complete bugs de l'enregistreur thomson!!! obliger de debrancher l'alimentation !!!il faut vraiment aimer tout ce qui est technique informatique et surtout etre armer de pacience !! en tout cas si vous avez les solutions donner les mois s'il vous plais vous serez trop chou flower Surprised merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty
MessageSujet: Re: probleme de copie du disque dur sur dvd!   probleme de copie du disque dur sur dvd! EmptySam 16 Déc - 20:05

Essaye de faire une mise a jour du firmware.
Quelle marque de DVD utilises-tu ? Des DVD-RW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty
MessageSujet: Re: probleme de copie du disque dur sur dvd!   probleme de copie du disque dur sur dvd! EmptySam 16 Déc - 20:42

j'aimerais bien faire la mise a jours mais pas moyen d'allez sur le site car j'ai vue sur le forum que la nouvelle mise a jours etait la !!
j'arrive pas a aller sur le site!
pour les dvd j'utilise les dvd et aussi les rw! qu'on achete sur internet est ce que la marque peux faire quelque chose dans le sense qu'il ne reconnait pas le dvd? merci pour les infos santa
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty
MessageSujet: Re: probleme de copie du disque dur sur dvd!   probleme de copie du disque dur sur dvd! EmptyDim 17 Déc - 11:07

angelina a écrit:
j'aimerais bien faire la mise a jours mais pas moyen d'allez sur le site car j'ai vue sur le forum que la nouvelle mise a jours etait la !!
j'arrive pas a aller sur le site!
pour les dvd j'utilise les dvd et aussi les rw! qu'on achete sur internet est ce que la marque peux faire quelque chose dans le sense qu'il ne reconnait pas le dvd? merci pour les infos santa
Oui, la marque peut y etre pour quelque chose. Il vaut mieux prendre des marques connus. Maintenant je te conseille surtout de faire la mise a jour.
Quel DTH as-tu ? quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty
MessageSujet: Re: probleme de copie du disque dur sur dvd!   probleme de copie du disque dur sur dvd! EmptyDim 17 Déc - 13:36

j'ai le thomson SCENIUM DTH 8560E
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty
MessageSujet: Re: probleme de copie du disque dur sur dvd!   probleme de copie du disque dur sur dvd! EmptyDim 17 Déc - 20:12

Alors fait la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty
MessageSujet: Re: probleme de copie du disque dur sur dvd!   probleme de copie du disque dur sur dvd! EmptyDim 17 Déc - 21:26

j'aimerai bien mais je n'arrive pas a ouvrir la page du site pour pouvoir prendre la mise a jours c sa mon probleme ! comment faire ? confused j'ai ete dans le forum mise a jours il y a le lien mais pas moyen de l'ouvrir il me dit a chaque foie que le serveur met trop longtemp a s'ouvrir recomencer ulterieurement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty
MessageSujet: mise à jour 5.39   probleme de copie du disque dur sur dvd! EmptyVen 29 Déc - 11:15

Bonjour Angélina Wink

J'ai la v5.39 que j'ai téléchargé voici déjà ... un moment.
Je peux te la faire suivre.
Pour celà : créée une adresse gratuite sur un site quelconque de sorte à conserver ton anonymat. Cette adresse sera utilisée une seule fois pour que je t'envoie cette mise à jour.
Evites de donner ta vrai adresse e-mail car avec tous les tordus et pervers qui trainent sur le net de nos jours ....
Je dis ça car j'ai une fille adolescente qui a rencontré qq "surprises" à ce sujet. Evil or Very Mad
Transmet sur ce site cette adresse créée pour cette opération, je t'envoie le fichier, ensuite, oublies cette adresse (à moins que tu aies la possibilité de la supprimer).
Dis toi que tous les "rêveurs" vont t'écrire ensuite là dessus, d'où nécessité de ne pas transmettre ton adresse véritable !!!!

Tu peux aussi tester les liens mis sur ce site pour récupérer ta mise à jour, si ça marche entretemps (ce serait l'idéal).
N'oublies pas de formater ton disque dur avant et après la mise à jour, et de faire un reset secteur (débrancher la prise secteur, qq secondes, et la rebrancher).

Question : comment est couplé ton VHS au DTH ?

Il faut bien penser à entrer le signal dans l'AV2 et choisir ta source d'enregistrement sur AV2.
Vérifie celà en choisissant l'option "regarder la TV en direct" et choisi la source AV2 en utilisant le bouton changement de chaine en appuyant sur "+/-". Tu verras défiler tes chaines et à un moment donné tu visionne ton VHS. Si rien n'apparait, tu n'enregistre rien ! mauvais branchement.
ça ne doit pas poser de problèmes, je l'ai fait plusieurs fois avec aussi bien un VHS qu'un lecteur de DVD.

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty
MessageSujet: Re: probleme de copie du disque dur sur dvd!   probleme de copie du disque dur sur dvd! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de copie du disque dur sur dvd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: